L'alim PC du temps que y'a le +12V, le +5V et à la rigueur -5V (et encore même pas obligé celui la que pour d'ancienne PCB) tout est ok.
Sinon pour le port avec le +5V je sais qu'il sert à rien pour mettre des sticks Neo il sert pour les pad Neo CD. Sinon pour savoir de quel coté est la prise j'en sais rien j'ai pas trafiqué avec des Sticks Neo sur mon SG (j'en ai pas). Et pour le +5V ben je le sais parcequ'un camarade a fait comme sa avec son SG.
Mais pour retrouver tout sa c'est tout bète tu prent un multimètre (en mode test de continuité) tu le met sur la pin N°1 (la masse) et l'autre borne sur la pin d'un bouton (la n°3 pour le bouton select) tu appuis sur le bouton select (ou un autre selon celui que tu a choisi) et si sa bip ben c'est les bonnes pin et comme sa tu les repère toi même plutot que de t'embété avec ce schéma (quoiqu'il t'indique déjà ou aller plutôt que de tout tester).
Personellement j'ai fait mon SG en testant tout au long de la fabrication avec un CPS-2 (carte maman la moins cher que j'ai et j'en ai plusieurs) mais 50 Ohms sa suffisé pas du tout j'ai mis des potar 100Ohms c'été bien trop peut. Il m'a fallut des 1KOhms pour que les couleurs soit comme sur une borne.
Bon j'ai pas testé sans résistance avec mon slot MVS mais je mets mon slot avec les potar réglé pour le CPS-2 et sa passe nikel donc à mon avis c'est la même chose. (je sais pas si sa dépend des TV maintenant)
Ce que je te conseil c'est potar 1Kohms (ce que j'ai fait et qui marche) tu les règle une bonne fois pour toute et c'est bon. J'ai eu l'ocaz de testé MVS, CPS-2, MK sur mon SG et ce sur quelques TV et j'ai jamais eu a retoucher les réglage une fois qu'il été bon pour ma TV et CPS-2 sa roulé sur toutes les TV que j'ai testé et tout les systeme arcade que j'ai testé.
Provient du message de sluger ->25Amp pour le +5, c'est pas trop ?
Tu le lis sur l'alim sa ou tu la mesuré ?
Parceque moi sur mon alim PC y'a écris 30A mais tout roule tranquille. Et surtout j'avait un peut embété Metal_chimiste un soir qui m'avait dit qu'il ne falait pas y préter attention tant qu'on a +5V on risque pas de griller la PCB quelque soit l'ampérage. (enfin a peut de chose pret c'été sa si j'ai dis une connerie il corrigera)
Cela dit tu peut y aller moi y'a écris 30 sur mon alim et rien n'a grillé et il a déjà pas mal tourné.
Dernière modification par Auber1083, 21 juillet 2004, 01h11.
Commentaire