Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISE A JOUR DES COTES AES MVS CD POCKET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouuups Wario, j'ai oublié un jeu Dog-Tag (oui encore un...) Mutation Nation : 45-65 €
    Ce qui porte le nombre de jeux Dog-Tag à 21 et non pas 20. Tu as le droit de me flageler Wario...

Commentaire

P TAIN KIZ US TU L ESTIME A 7000 EURO BAHAMUT
      ET DIT MOI SI UN JOUR TU PEUT L AVOIR TU L PRENDRAIS A CE PRIX ?
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Dernière mise à jour aujourd'hui, voir le premier post de ce topic.

Commentaire

Wario, je pense qu'il faudrait plusieurs colonnes car là on ne voit pas les distinctions entre Dog-Tag et Euro, et boites cartons et Jap classique, nan ?

Pour Checc : la question se pose même pas puisque j'ai pas les ronds donc inutile de rêver.

Wario : je suis trop con, comme j'ai une connexion de merde j'ai choper que la moitié du tableau. Oubli ce que j'ai dit, c'est nickel !
          Dernière modification par Bahamut, 18 décembre 2002, 16h46.

Commentaire

ah bah on dirais que tuas une connection de merde.

Commentaire

Yes, c'est la connection du taf...
              Mais ça y est, j'ai chopé les deux tableaux du bas. Si tu veux renvois le moi en .xls et je remets les prix dans les cases comme il faut.

Commentaire

çà y est je t'ai envoyé un mail sur nonos point éfaire, sinon pour les version jap qui sont sorties en cartons il y a eu des rééditions normales (boites moles) je suppose ? Tu pourrais mettres les tarifs de ces vesions là avec un astérisque à côté par exemple pour que le lecteur sache qu'il existe la version momole et la version carton, qu'en penses-tu ?

Et on mets une chtite phrase en bas de tableau expliquant le pourquoi du comment s'qui viens fout'là Astérix.

Commentaire

Ah et mowa les côtes Pocket j'en sais FICHTREMENT rien. Donc y apas quelqu'un qui achète Pocket qui peut s'en occuper ?
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je peux faire les côtes NGPC en version UK/Euro sans problème.
                    Pour les versions US et Jap, va falloir que je fasse quelques recherches mais je veux bien m'en occuper quand même.

Commentaire

• Merci.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Ouais Baha c'est cool, mais bon faut finir la maj sur les côtes AES et CD aussi quand même.

Commentaire

• CHEF OUI CHEF !

Commentaire

• Bon voilà j'ai upé le tableau aujourd'hui, Bahamut l'a bien complété, manque surtout les côtes CD.

Commentaire

• et pour les pocket merci A+
                              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

• Ouais c'est en projet, mais pour l'instant pas encore. patience.

Commentaire

Chargement...
                                X