Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISE A JOUR DES COTES AES MVS CD POCKET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vla une petite MAJ des cotes MVS

crossed sword 15 /40
    cyberlip idem
    garou 65/90
    flip shot 90/110
    kiarnov 40/50
    kof95 15/40
    kof98 75/80
    kof99 75/80
    kof2000 120/150
    kof2001 150/175
    kof2002 250/300
    last resort 40/50
    magical drp 3 40/55
    metal slug x 100/115
    metal slug 3 10/150
    metal 4 220/250
    money idol 70/85
    neo mr do 70/85
    nightmare in the dark 90/110
    ninja master 40/50
    overtop 65/75
    panic bomber 40/50
    prehistoric isl 100/120
    pulstar 40/50
    puzzle bobble 2 90/110
    ROTD 130/150
    samrai 3 15/40
    segoku3 65/85
    strikers 90/110
    top player golf 15/40
    twinkle 100/120
    voltage fighter 40/50
    windjammer 40/55
    world heroe perfect 15/40
    zupapa 75/90

voili voilou

dites moi ce que vs enpensez

Commentaire

• Faudrais que Bahamut donne son avis aussi sur ces nouveaux tarifs.

Commentaire

• En ce qui concerne le MVS, je m'en remet entièrement à Fulneraltryst et aux autres adeptes du Forum qui connaissent le sujet mieux que moi. Par contre, je pense qu'il serait intéressant de faire une côte pour les cartouches en loose et une autre pour les kits complets (c'est-à-dire lorsque ça existe, avec : marquee, flyers, dip-switch, numéros de séries qui correspondent, etc) car ce sont vraiment deux choses différentes et les prix varient fortement.

En revanche, pour la NGPC Euro et la Neo-CD, je m'en occupe.

Commentaire

• entièrement d'accord avec bahamut,
          surtout pour les mvs, on voit vraiment de tout, entre la cartouche verte fluo toute pourrave en loose, et le beau kit complet neuf, y'a une sacrée différence de prix quand meme ^^

Commentaire

• ben je me suis deja exprime sur la faisabilite d une telle cote pr les kits complets, ca me parrait vraiment tres dur car ca devient CARREMENT subjectif et ca fluctue enormement
            des kits NDO peuvent se vendre comme des ptis pains a 250$ etun mois apres plus rien pareils pr les sengoku 2 etc etc

disosn que je peux faire une liste des kits les plus demandes avec un "prix indicatif" ms pr la plpart des kits ca variera pas bcp par rapport a la cote de base

ms honnetement le prix des kits varie trop de la demande car si le gars veut vraiment un kit il y mettra le prix et c tt ms sinon on peut voir des kits partir a bon prix qd des gens s en debarasse..

Commentaire

• Bon faudra que je fasse une maj des nouvelles côtes de funéral.

Commentaire

• ben alors ?

c'etait vachement utile le plan des cotes AES MVS

A quand la mise à jour ?

z'avez lacher l'affaire ?:(
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• cote Real Bout

je me demandais quelle était la vrai cote de Real Bout 1 en AES US complet
                  sur les cote fournis par Wario il est à 200/250€
                  il aurais pas un peu augmenté ?
                  ou c'est une erreure

Commentaire

• Je crois bien que c'est normal.
                    J'avais vendu le mien à Shawn 450 $, alors on peut même dire qu'il a baissé. lol

Commentaire

• t'es sur qu'on parle du meme jeu "Real Bout le premier du nom" en US vendu 450 $

Commentaire

• pour ceux que ca interresse, je suis en train de noter les prix auquels partent les aes et mvs en france, le tout dans un fichier excel - j'ai commencé il y a une semaine donc c'est pas encore tre rempli mais si vous etes interressé donnez moi votre mail (pas de MP, ecrivez a cianuro@ifrance.com ) et je vous envoies le fichier xls en question -ou alors demandez moi la cote de tel ou tel jeu... en revanche je n'ai pas differencié les cartouches US de cartouches jap.

Commentaire

• COTE DES MVS LOOSE ET KIT COMPLET

Voila , comme tout le monde en parle depuis un petit bout de temps moi je propose la liste des MVS vendu sur Ebay

Cela permet de se donner une idée sur les prix vendu et en plus comme je note presque tout en europe ca permet de voir ce qui est plus ou moins répendu ! Alors je precise que je ne fais que les MVS et ça prends assés de temps comme ça alors si il y en a qui veulent faire pour les AES il n'y a pas de prob

Je donne le lien pour ce qui ne connaise pas encore :

http://www.neocollection.fr.st/

rubrique COTE MVS

Voila dites moi ce que vous en pensez, je pense que c'est l'un des meilleurs moyen de suvri les MVS et si il court plus ou mons les rues !!!

(lunettes)

A +

C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

• et toujours pas de cote pocket ......
                            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

• Juste pour dire que la cote du kiz us est trop largement sous-estimée...Le dernier s'est en effet vendu a 10000 euros...
                              ...

Commentaire

• Moi aussi, une cote Pocket m'intéresserait

Commentaire

Chargement...
                                X