Provient du message de geese
zut c'est ce que j'allais te conseiller, j'ai eu souvent ce probleme moi aussi (meme que prince of percia tourne a 1frame toutes les 3h en pal) t'utilise le swicher de enigma ?
oui c ça ! Je me demande s'il passe pas en pal un peu tout seul en fonctiondu jeu qu'on fait tourner...non ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
oui c ça ! Je me demande s'il passe pas en pal un peu tout seul en fonctiondu jeu qu'on fait tourner...non ?
oui c'est ça en fonction de la provenance (ntsc pal) du jeu, mais bon moi je passe tous mes jeux en ntsc je trouve qu'ils sont plus fluides, plus rapide. je switch en pal surtout pour visionner les videos, divx de bastons
Commentaire