Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souci avec ma xbox modifiée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: souci avec ma xbox modifiée...

    Provient du message de fboy
    et me traitez pas de pirate !!





    Dernière modification par cyril8351, 20 août 2004, 04h49.

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de geese

      zut c'est ce que j'allais te conseiller, j'ai eu souvent ce probleme moi aussi (meme que prince of percia tourne a 1frame toutes les 3h en pal) t'utilise le swicher de enigma ?
      oui c ça ! Je me demande s'il passe pas en pal un peu tout seul en fonctiondu jeu qu'on fait tourner...non ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Re: Re: souci avec ma xbox modifiée...

        Provient du message de cyril8351







        l'eau de mer, c'est corrosif quand même

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de fboy


          oui c ça ! Je me demande s'il passe pas en pal un peu tout seul en fonctiondu jeu qu'on fait tourner...non ?
          oui c'est ça en fonction de la provenance (ntsc pal) du jeu, mais bon moi je passe tous mes jeux en ntsc je trouve qu'ils sont plus fluides, plus rapide. je switch en pal surtout pour visionner les videos, divx de bastons

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire

          Chargement...
          X