Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dream dans ma borne (sans vaseline)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma dream dans ma borne (sans vaseline)

Salut, Personne aurait ds lien ou je peu trouver des plans pour fabriquer un adaptateur pour passe ma dream sur le port jamma?

Pas un mgcd hein!! Juste un truc pour la video et le son, les credits et tout ca je m'en fou.

ou si un gar qui touche bien a la chose se propose pour me le faire contre des soussous je dit pas non

j'en ai fais un
    si ca te tente
    avec une multiperitel

les soudures sont vraiment pourri mais ca tiens bien (par contre j'ai entouré les composant dans du gros scotch marron pour eviter les faux contact avec le reste de la borne)

si tu le veux propose un prix fdpin et c pour toi

max

Commentaire

Salut

C'est un truc complet? avec un petit ampli et les adaptateurs pour les manettes?

Photo??

En fait si c'est facile a faire j'aimerai bien le tenter moi meme, je suis pas trop un porc en soudure
      J'avais entendu dire q'il fallait faire un petit pcb pour adapter le signal avec ds composant genre LM ché pas trop quoi

Le truc c'est que j'aimerai qu'il puisse passer la play 2 aussi

Colas

Commentaire

le lm1881 c'est pour le synchro vidéo.
        Si tu veux aussi passer ta play2 faut que tu sacrifie 2 manettes de +... mais en tou cas compte minimum 150euro.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

le prix c'est pas trop un pb, je veux juste un truc propre et fonctionel

Vous avez pas des liens pour les plans???

Commentaire

http://www.mameworld.net/pc2jamma/pc2jamma.html

par contre c'est pas super clair, surtout pour le son, ce qui est à mon gout le truc le plus chiant à cabler !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Les camarades de chez Mame-univers ont fait la même chose, l'avantage c'est que c'est directement en français et que tu peut toujours leur poser des question sur le forum.

http://www.mame-univers.net/modules....howpage&pid=26

Commentaire

Provient du message de max330mega
                le lm1881 c'est pour le synchro vidéo.
                Si tu veux aussi passer ta play2 faut que tu sacrifie 2 manettes de +... mais en tou cas compte minimum 150euro.
                Tu fais comment pour arriver à 150 euros ?
                Composants : 15 euros (grand max)
                Mannettes : 60 euros
                1 paire d'enceinte de PC pour le son = 10 euros
                = 85 euros
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Il faut amplifier le signal son pour la borne = le complément...
                  (je sais ... )

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                    Il faut amplifier le signal son pour la borne = le complément...
                    (je sais ... )
                    Provient du message de Sulfateur
                    Une paire d'enceintes de PC = 10 euros
                    (vu sur mame-univers)

Commentaire

Mdr,

Je veux bien comparer la qualité de son d'un ampli intégré avec les enceintes pour 10 euros, et un ampli en kit à base de composants de marques:
                      lm.. tda...
                      Enfin je sais pas comment il a branché son truc, mais pour moi, une dream ou une xbox avec un ampli made in tawain ou china, c'est comme une porsche avec un autoradio à cassette...
                      Dernière modification par JAMMASLOT, 19 août 2004, 13h03.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Par exemple:

LM3886: rapport signal bruit: 92db
                        distorsion + bruit !!! à 60 Watts rms sous 4 ohms avec la bande passante de 20hz à 20Khz = 0.03 % !!!

Sans compter tout les avantages des amplis intégrés...
                        Pour ma part si vous devez amplifier une xbox, je vous conseils: TDA1562Q, il me reste je crois 4 circuit imprimés pres à mettre les compos dessus:
                        Tourne en 12V !!!
                        Alim à découpage intégré sur un circuit imprimé de 4 x 5 cm..
                        Balance 50 Watts efficaces (rms)...
                        Distorsion 0.06%
                        Protégé en court circuit
                        Protégé en température, si la temp monte trop ca baisse la puissance jusqu'a une temperature normale... un thermostat intégré...trouve ca ailleurs!
                        Une led pour indiquer le mode ou l'erreur, elle clignote vite ou lent (cc ou t°) en cas d'erreur, sinon elle indique les crêtes (peak detector)
                        bref de la bombe d'ampli!
                        Parfait pour une voiture, ou une borne , ou un supergun, car c'est une alim 12V

En anglais:

Very high output power, operating from a single low supply voltage
                        Low power dissipation, when used for music signals
                        Switches to low output power at too high case temperatures
                        Few external components
                        Fixed gain
                        Differential inputs with high common mode rejection
                        Mode select pin (on, mute and standby)
                        Status I/O pin (class-H, class-B and fast mute)
                        All switching levels with hysteresis
                        Diagnostic pin with information about:
                        Dynamic Distortion Detector (DDD)
                        Any short-circuit at outputs
                        Open load detector
                        Temperature protection.
                        No switch-on or switch-off plops
                        Fast mute on supply voltage drops
                        Quick start option (e.g. car-telephony/navigation)
                        Low (delta) offset voltage at the outputs
                        Load dump protection
                        Short-circuit safe to ground, supply voltage and across the load
                        Low power dissipation in any short-circuit condition
                        Protected against electrostatic discharge
                        Thermally protected
                        Flexible leads.
                        Dernière modification par JAMMASLOT, 19 août 2004, 13h02.

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                          LM3886: rapport signal bruit: 92db
                          distorsion + bruit !!! à 60 Watts rms sous 4 ohms avec la bande passante de 20hz à 20Khz = 0.03 % !!!

Sans compter tout les avantages des amplis intégrés...
                          Pour ma part si vous devez amplifier une xbox, je vous conseils: TDA1562Q, il me reste je crois 4 circuit imprimés pres à mettre les compos dessus:
                          Tourne en 12V !!!
                          Alim à découpage intégré sur un circuit imprimé de 4 x 5 cm..
                          Balance 50 Watts efficaces (rms)...
                          Distorsion 0.06%
                          Protégé en court circuit
                          Protégé en température, si la temp monte trop ca baisse la puissance jusqu'a une temperature normale... un thermostat intégré...trouve ca ailleurs!
                          Une led pour indiquer le mode ou l'erreur, elle clignote vite ou lent (cc ou t°) en cas d'erreur, sinon elle indique les crêtes (peak detector)
                          bref de la bombe d'ampli!
                          Parfait pour une voiture, ou une borne , ou un supergun, car c'est une alim 12V
                          MDR !
                          En même temps c'est pour écouter de la musique de jeu vidéo d'arcade (en plus pas très fort le son).
                          Et non pas pour faire tourner techno tunning chez moi.

Donc un ampli à 10 euros moi ça me va très bien.
                          C'est ce que j'ai pris pour mon mamecab et le son est très bien .

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

C'est ce que j'ai pris pour mon mamecab et le son est très bien .
                            et t'as les plans pour ce mamecab ? j'ai un pote a qui sa plairait bien une p'tit bricolage de ce genre

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bah pas besoin de plan...
                              Tu prends tes enceintes pour PC, tu vires tout.
                              Tu gardes juste l'ampli et les cables qui vont aux enceintes.
                              Tu ouvres ton panel et tu branches les cables des enceintes sur le domino des enceintes de la borne .
                              Je peux te faire une tof du truc si tu veux, mais tu ne verras pas grand chose .

Commentaire

Chargement...
                              X