Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dream dans ma borne (sans vaseline)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense comme je l'ai dit dans un autre post que le prix de revient doit être entre 120 et 130 euro donc, faut tout compter :

    les 2 sticks xbox, la péritel xbox, le fingerboard jamma, les 2 kits sons + potard pour le son, le lm1881 + résitance, les dominos (pour faire un truc clean), le boitier plastic pour le tout, et puis tout le bordel à petits prix mais qui grimpe vite (genre résitance, cable blindé pour le son, gros scotch hyper résistant, soudure, etc...)

    Voilou, c pas si simple que ça donc^^

    Et puis merde, faut bien penser que mon adaptateur est un boitier nickel avec poatrd pour le volum dessus, pas un truc avec des cables qui se ballade, etc...

    Dernière modification par max330mega, 19 août 2004, 16h52.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Sulfateur
      Bah pas besoin de plan...
      Tu prends tes enceintes pour PC, tu vires tout.
      Tu gardes juste l'ampli et les cables qui vont aux enceintes.
      Tu ouvres ton panel et tu branches les cables des enceintes sur le domino des enceintes de la borne .
      Je peux te faire une tof du truc si tu veux, mais tu ne verras pas grand chose .
      ok ça a l'air simple, mais pour les manettes ça se passe comment ? c'est surtout ça qui me semble necessiter un minimium de reflexion

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        non c simple, tu ouvres le stick et tu raccordes les fils des boutons à ton connecteur jamma, rien de +. Le gros blême c'est juste pour le son !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          bon ben je crois que je vais m'en faire un, enfin essayer plutot

          merci pour les conseils, si jamais j'ai des pb je reposterai ici

          Ca a pas l'air trop compliqué il faut pas se presser je pense, le faire tranquille et propre

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de max330mega
            non c simple, tu ouvres le stick et tu raccordes les fils des boutons à ton connecteur jamma, rien de +. Le gros blême c'est juste pour le son !
            ok, (on parle toujours de mamecab là ?) mais là tu parle d'une manette sur le port game ou en usb ? tu peux faire la meme chose pour le player deux aussi ?

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Sulfateur

              MDR !
              En même temps c'est pour écouter de la musique de jeu vidéo d'arcade (en plus pas très fort le son).
              Et non pas pour faire tourner techno tunning chez moi.

              Donc un ampli à 10 euros moi ça me va très bien.
              C'est ce que j'ai pris pour mon mamecab et le son est très bien .
              Si ca te conviens, on a pas la même oreille surement (A vrai dire je mixe et je suis régisseur pour des soirées de temps en temps...)

              Je maintiens qu'avec des consoles CD, c'est dommage de mettre un ampli de merde, car j'appel ca comme ca, et même les enceinte c'est pareil.
              A 10 € tu ne peux avoir que de la merde en boite, made in china...

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #22
                ok, (on parle toujours de mamecab là ?) mais là tu parle d'une manette sur le port game ou en usb ? tu peux faire la meme chose pour le player deux aussi ?
                je parlais de stick pour xbox ou ps2 par exemple, pour une mamecab j sais pas. Mais le mieux est de mettre une xbox avec des emul, pas un PC, c'est plus simple et moins cher, et en + tu auras les jeux xbox avec ^^
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #23
                  Jamma slot je suis tous affais d'accord avec toi , Les ampli de merde à 10euro au baque...

                  Tous ce people qui ne nourrissent pas leurs oreilles avec du SOUND bestiale. Je veux bien que le son sortant d'un pcb n'est pas fais pour etre ecouté au max , mais bon l'électronique est assez balaise pour avoir un rendu plus que correct.çA C'EST POUR TOI SULFATEUR CAR A MON AVIS ON PARLE PAS LE MEME LANGUAGE...

                  Je ne comprends tjs pas pq tu MDR (comme tu dis ) en lisant des caractéristiques d'un ampli. Peut etre que c'est la metaphore " parfais pour une voiture " qui te rend MDR ...

                  Franchement réalise la connerie que tu as dis et demande vite à jammaslot son circuit imprimer , car le rendement de tes HP va te sésir ...

                  Si tu veux commencer à faire des montages , fais le dans l'essentiel ( comme Max330mega pour son montage, je l'ai trouvé assez sympathyque ) , ça ne te coutera que qq euro de plus..

                  Mais bon si tu es content comme ça , tant mieux pour toi.

                  Perso je suis DJ aussi et l'acoustique j'y accorde une grande importance!
                  ...

                  @+

                  Karim

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de karim
                    .çA C'EST POUR TOI SULFATEUR CAR A MON AVIS ON PARLE PAS LE MEME LANGUAGE...
                    Ce n'est pas ça, c'est que l'on vis sur la même planète, mais pas dans le même monde .

                    Qd je vois Jammaslot (que je respecte) me sortir les caractéristiques de son ampli ça me fais tout simplement marrer.
                    Et la métaphore sur la bagnole ça m'a fait penser à tous les blaireaux qui tunnent leur bagnoles. Ont un coffre où ils ne peuvent plus rien mettre parce qu'il y a un ampli de 10 000 watts et 3 caissons de basse et sont tout fier de le montrer à leurs potes sur les parking le vendredi soir.
                    Et ils trouvent que ça roxxe. Je trouve ça d'un ridicule, m'enfin...

                    Et puis je vais foutre un ampli à 300 euros sur des enceintes qui ne valent pas un clou. Parce que bon les enceintes de l'astro city à mon avis ça doit être un truc qui tue tout

                    En plus de mon côté lorsque je joue, le son est plutôt bas, je n'aime pas avoir les oreilles éclatées par la musique. Un son modéré est bien suffisant et en plus ça fait plaisir à mes voisins .

                    Si toi ça t'éclates d'avoir une borne juke box tant mieux pour toi. L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir.
                    Moi ma borne elle est faite pour jouer, pas pour être tunnée .
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de geese

                      ok, (on parle toujours de mamecab là ?) mais là tu parle d'une manette sur le port game ou en usb ? tu peux faire la meme chose pour le player deux aussi ?
                      Je parlais pas du mame cab en entier, je parlais de la partie son du mamecab.

                      Si tu veux t'en faire un facile, tu vas chez ultimarc ( http://www.ultimarc.com ), tu prends un JPAC, ça va te relier ton panel au PC et syncroniser ta vidéo.

                      Par contre il faut que tu puisse sortir du 15khz. Donc tu as arcadeOS. Ou sous windows il faut utiliser un logiciel powerstrip ( http://www.telecharger.com ) pour forcer ta CG à sortir du 15khz.

                      La solution la plus simple tu vas sur http://www.omnicade.com et tu prends le CD d'installation et tout se fait le plus simplement du monde.

                      @+ ma chate
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #26
                        merci ma poule j'vais voir ça

                        pour ce qui est de la petite discution sur le son qui doit peter et etre d'une puretée cristaline j'suis du meme avis que toi (sur les blaireaux qui tunent leur bagnole aussi) du moment que t'as un son potable, clair et qui gresille pas ça passe, devant sa borne on est un joueur, pas un meloman en quete du son absolu (pas non plus des milles et des cents a foutre dans une interface)


                        au fait mon chou, chatte avec deux "t" j'y tiens

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          faut bien penser que le son n'est pas une question de puissance mais de qualité... ce n'est pas parce que l'on ne met pas le son super fort qu'il doit être pas terrible, perso je joue jamais très fort mais j'aime bien sentir les coups et les shoots ^^

                          Pareil pour mes consoles TV, j'ai acheté (enfin c un cadeau de ma moitié^^) pour à peine 150euro un KIT Alted Lansing avec caisson de basse, eh bien même quand je met pas très fort les coups résonnent beaucoup mieux, tu sent vraiment la puissance, bien + que sur les enceintes de ma téloche !

                          Bref une fois de + on ne parle pas de truc de fou genre tunning voiture où le but est de faire le plus de bruit, mais juste de qualité sonore !

                          Binous à vous
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            A l'aise SUlfateur , je suis de ton avis pour les ptit Fast and furiousEUR... Ils exagerent avec leur kit carrosserie en polyester et leur caisson dans ce qui leur servait officielement à l'époque de coffre...

                            Enfin soit , ça m'a fais bizard de lire MDR pour des caractéristiques

                            Pour cette histoire de juke box , sache que moi aussi je joue avec le son assez bas ( ce n'est pas pour cela que je dois négliger les loi de l'acoustique, je ne vais pas jusqu'au point d'agencer ma borne pour eviter les ventres ou les noeuds acoustiques mais bon je recherche la pureté ) , mais comme je suis de l'avis de max330mega , j'aime bien entendre les coups ...

                            Note que ma personnalitée de joueur est pleinement satisfaite avec ce que je possède...

                            @+

                            P.S. : ou est ce que je peut avoir les roms qui tournent sur mame , CPS 1- 2-3 , vieux pcb , etc ( le tous disponible facilement )

                            P.S. 2 : pour installer mon pc dans ma borne il suffit de faire un cable VGA ...RGB puis installer powerstrip , et hacker un clavier ou un pad pour les pannel de ma borne non ?

                            @+

                            Karim

                            Commentaire


                            • #29
                              L'intéret de cet ampli, c'est qu'il est bon, par cher, mes surtout , oui surtout......

                              Il tourne en 12V !!!!!!!!

                              Extremement pratique pour une borne. ^^

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire


                              • #30
                                Jammaslot , j'avais eu un schema dans electronique pratique ou elector je ne sais plus ( c'est 2 magasines d'electronique dispo en belgique je ne sais pas si vous les avez en france... )

                                Est ce que tu pourrais me filer le schema theorique de cette ampli, STP? Si pas c'est pas grave...

                                @+

                                Karim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X