Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi y'en a pas comprendre (KoF 96)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est normal, ça. Ca m'a fait le coup quand j'ai eu RBS. Quand j'ai voulu me remettre à KOF '96 (le plus récent à l'époque), j'avais l'impression que la manette ne fonctionnait plus très bien !

Commentaire

cyril : Je pense qu'il rembourserait les fdp vu que c'est lui qu'est en faute... Mais je suis pas sûr. Mais ouais, ça ça me fait chier quand même. (en plus de refaire le paquet, aller à la Poste etc...)

Tarma : Okay, c'est fort possible... Surtout que mon reuf est plutôt du genre impulsif, il va pas se faire chier 1 heure à se réhabituer à un gameplay s'il pense que le jeu est foireux... Va falloir que je le force à y jouer plus.

Commentaire

bahhh cé sur ke si tu veux un game play 98 sur le 96 tu vas etre décus ...

maintenant ... si cé pour la furie cé normal ... ya des KOF ou les furie parte moins bien ... maintenant si cé le dragon de yagami ... ya ptèt un PB

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

je confirme,

étant déjà un sac au 98,

je viens de me remettre au 96,

hé bien ça chie pour sortir quelque chose

mais qu'est-ce qu'ils restent bons ces 2 opus là, des kof vraiment soignés

Commentaire

Si Setss lit ces posts, on est morts !

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
              bahhh cé sur ke si tu veux un game play 98 sur le 96 tu vas etre décus ...

maintenant ... si cé pour la furie cé normal ... ya des KOF ou les furie parte moins bien ... maintenant si cé le dragon de yagami ... ya ptèt un PB
              Ouais, c'était pour la furie de Kyo que je galérais... Je la sors genre 2 fois sur 3 au max, alors que j'ai 99% de réussite sur le 98.
              Pour les autres aussi... Genre Benimaru, j'ai souvent fait son "saipuken" (ou ché pas quoi, j'écris cke j'entends, lol) par erreur en essayant de faire sa furie...
              Le reste ça a l'air d'aller !

Donc manifestement, ça c'est pas à mettre sur les dos du fait que c'est un boot... (ou un original modifié...)

D'ailleurs j'aimerais bien être certain que c'est un boot ou juste 1 rom ou 2 qu'ont été changées... Si je poste des photos de l'intérieur de la cartouche, vous pensez pouvoir voir ça ?

Commentaire

oui

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Okay, dès que je récup mon appareil, je vous montre les tripes de la cartouche...

Sinon, chose qui m'a agréablement supris, Chizuru et Goenitz ont une histoire et une fin dans le jeu...
                  Comment ça se fait si y'a normalement aucun code pour jouer avec eux ?

Commentaire

tu le vends ton boot ???

allez je te débarasse de cette merde pour 10€

Commentaire

lol... Désolé, mais j'aurais mauvaise conscience de t'escroquer ainsi.

Commentaire

Provient du message de Stifu
                        Sinon, chose qui m'a agréablement supris, Chizuru et Goenitz ont une histoire et une fin dans le jeu...
                        Comment ça se fait si y'a normalement aucun code pour jouer avec eux ?
                        on peut jouer avec eux sur neocd avec un code

donc si le jeu est identique au niveau de la réalisation entre les 2 versions... (mis à part les loadings et les musiques)

edit: et les boss jouables aussi (pour ce qui est des différences)

Commentaire

Chargement...
                        X