Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précision sur Paypal SVP ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Stifu
    Au pire tu proposes de payer le prix + les frais, là il aura rien à redire, nan ?
    ouais mais yen a je sais pas ce qu'il leur prends, j'ai deja fait cette proposition à un gars qui voulait un paiement paypal par balance, et il restait sur sa position, et c'est là que j'ai trouvé l'astuce des 2 comptes (enfin tu le fais toi même comme ça) sinon un pote t'envoies du fric, tu le rembourses par chèque, et ça revient au même, mais c'est plus long, alors que là c'est simple, tu le fais toute l'opération tout seul.

Commentaire

OK, je vais essayer ce système de "double" compte paypal. Merci !

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
        OK, je vais essayer ce système de "double" compte paypal. Merci !

par contre j'ai oublié une chose, c'est que lorsque tu vas faire cette astuce, paypal va prendre des frais jusqu'à ce que le fric soit sur ton 2nd compte, ça revient au meme que si tu envoyais de l'argent à qqun d'autre en fait. donc imagine tu veux 30 $ de balance, mets plutot 35, au moins sur ta balance tu seras sur d'avoir tes 30 dollars.

ou alors rajoute 3-5 % sur ton "virement" pour que tu es assez pour le type.

Commentaire

Chargement...
        X