Re: ....
25p... mais je ne vois pas ce que ça changerai, que ce soit 15p ou 50, ca reste du plein écran sur mon apn...
teu teu teu, c'est pas une MK2 c'est une Killer Instinct, et l'écran fait 25" (29 c'est énooooorme !) 
Au fait, j'ai fini gladiator (merci les crédits infinis... bah oui j'ai craqué) et le jeu est assez court en fait, mais il y a un choix de niveau donc bon... par contre je ne suis pas hyper mega fan du jeu, c'est clair: ce type de gameplay n'est pas pour moi... reste à voir ce que ca donne à 4 joueurs (à 2 c'est déjà bien sympa).
Prochain titres en vue: KoV2 9 dragons et demon front... quelle surprise...
Provient du message de giuseppe
un gros hors sujet....B Yoo l'intro du gladiator tu l'as réalisé sur quel format d'écran? ct une astro 29p ou une 25p classique?
un gros hors sujet....B Yoo l'intro du gladiator tu l'as réalisé sur quel format d'écran? ct une astro 29p ou une 25p classique?
Provient du message de masamunetetsuo
c simpel c soit sa newgame 25 "
soit sa borne MK2 29 "
c simpel c soit sa newgame 25 "
soit sa borne MK2 29 "

Au fait, j'ai fini gladiator (merci les crédits infinis... bah oui j'ai craqué) et le jeu est assez court en fait, mais il y a un choix de niveau donc bon... par contre je ne suis pas hyper mega fan du jeu, c'est clair: ce type de gameplay n'est pas pour moi... reste à voir ce que ca donne à 4 joueurs (à 2 c'est déjà bien sympa).
Prochain titres en vue: KoV2 9 dragons et demon front... quelle surprise...

)
Commentaire