Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable 4 joueurs sur IGS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: ....

Provient du message de giuseppe
    un gros hors sujet....B Yoo l'intro du gladiator tu l'as réalisé sur quel format d'écran? ct une astro 29p ou une 25p classique?
    25p... mais je ne vois pas ce que ça changerai, que ce soit 15p ou 50, ca reste du plein écran sur mon apn...

Provient du message de masamunetetsuo
    c simpel c soit sa newgame 25 "
    soit sa borne MK2 29 "
    teu teu teu, c'est pas une MK2 c'est une Killer Instinct, et l'écran fait 25" (29 c'est énooooorme !)

Au fait, j'ai fini gladiator (merci les crédits infinis... bah oui j'ai craqué) et le jeu est assez court en fait, mais il y a un choix de niveau donc bon... par contre je ne suis pas hyper mega fan du jeu, c'est clair: ce type de gameplay n'est pas pour moi... reste à voir ce que ca donne à 4 joueurs (à 2 c'est déjà bien sympa).

Prochain titres en vue: KoV2 9 dragons et demon front... quelle surprise...

Commentaire

Re: Re: ....

Provient du message de B. Yoo

teu teu teu, c'est pas une MK2 c'est une Killer Instinct.
      tain c vrai quel blaireau lol meme pas foutu de se rapeller de la came qu il fourgue
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'ai 2 cables 4 players

Je m'en garde un donc l'autre je pourrais le revendre 30 fdp in au cas ou

J'ai pas encore testé le 4 P car je l'avais pas qd j'avais mes 2 bornes le cable.

Commentaire

Salut Kensu

Est ce tu pourrais me le mettre de coté le temps que je receptionne mon colis? STP
          Si je peu le brancher je te le prend de suite

Commentaire

Provient du message de Colas
            Je ne pense pas que le cable soit fourni avec (ca serai trop beau )

C'est clair qu'a 4 sur 2 borne ca doit le faire grave....encore faut il mettre la main sur ce cable a la con

Je vais essayer de voir avec sud auto, si ya pas moyen qu'ils me le commandent on sait jamais.

Pour info le jeu coute 215 eur fdpin du japon (la version cartouche en vaut plus de 400 sans la carte mere(mouais) )
            le cable est fourni avec mon
            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Provient du message de hikaru1

le cable est fourni avec mon
              Si ca c'est pas la classe.

kensu => si tu ne sais pas quoi en faire de ton 2eme cable....

Commentaire

Putin ca c'est la classe

Comme je suis trop content, merci Hikaru1

kensu => si tu ne sais pas quoi en faire de ton 2eme cable....
                Au moins ca fera 2 heureux

Au fait, j'ai fini gladiator (merci les crédits infinis... bah oui j'ai craqué) et le jeu est assez court en fait, mais il y a un choix de niveau donc bon... par contre je ne suis pas hyper mega fan du jeu, c'est clair: ce type de gameplay n'est pas pour moi... reste à voir ce que ca donne à 4 joueurs (à 2 c'est déjà bien sympa).
                T'es pas fan car c'est pas assez bourin?

Commentaire

T'es pas fan car c'est pas assez bourin?
                  car les sprites sont petits (ca me gene un peu), le jeu pas assez vif dans les déplacements je trouve (en fait si mais du coup ca devient technique puisqu'il faut utiliser un bouton de dash et comboter derriere etc) et... les sprites sont petits quoi !

Bon en fait c'est un jeu ou il faut se plonger dedans pour l'exploiter, alors que moi j'ai tendance à jouer 20 minutes tous les 3 jours en moyenne, donc...

Ouais voila, en fait il n'est pas assez "paf dans ta gueule" à mon gout.

Mais pour ceux qui campent sur leurs jeux c'est sur que c'est de la balle...

Commentaire

C'est bien les jeux bourrins, mais moi les vieux beat them all dans le genre final fight ca va 5mn, mais quand j'ai passé 2 niveaux a sortir 3 coup en boucle, ben j'ai pas envie de voir la fin quoi .

Donc je pense qu'il me plaira bien ce gladiator.

En fait le top ca serai que sega nous sorte un nouveau street of rage, mais en 2d qui tue hein, pas un truc a la dynamite deka .

J'attend un test de KOV sur ton site pour voir ce qu'il donne

Commentaire

J'attend un test de KOV sur ton site pour voir ce qu'il donne
                      tiens c'est marrant, justement neocps2 m'a filé un ch'tit test de la derniere version du 1 (le "super heroes")

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-...roes_test.html

ca fait un moment que j'ai envie de faire la critique de knights of valour "the very first one", mais gladiator passera en devant en terme de priorité... (enfin quand je n'aurais plus la flemme de le faire )

Commentaire

Alala je pense que je vai pas tarder a investir dans une CM igs avec quelques jeux

Au passage je vien de recevoir le gladiator , je vais tester ca tout de suite.
                        Peut etre le mode 4 joueurs pour ce week end, mais il va faloir tourner l'ecran de la borne

Ca va fritter sevère

Commentaire

Ayé on testé le gladitor a 4 joueurs avec des pots, et ben c'est cool mais bon on capte pas grand chose, c'est trop le bordel.

Puis pour synchroniser des attaques a 4 c'es super la galére (surtout quand 2 des joueurs sont des lobotomisé du fps et n'on jamais touché un beat de leur vie )

Cela dit on a bien rigolé quand meme

Commentaire

Chargement...
                          X