Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis-je pris un DTC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je passe ici encore assez souvent (sur pcb-world et neo-arcadia, je ne vais plus pour un moment).
    Tu m'expliques le problème en détail ici ou par msn en soirée, et je te dis si j'arrive à diagnostiquer le soucis.
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

ok, j'te "choppe" sur msn
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
        je l'ai retrouvé + rapidement que prévu:
        http://www.arcadeshop.com/galaga/galaga.htm

donc ils disent que y'as des rams HS. Je vois pas comment elles sont devenus mortes, à part une surtension..mais ils ne l'expliquent pas.
        et ils n'expliquent pas non + pourquoi ça passe d'une RAM à une autre qui bloque si tu modifie la tension.
        Faudrait demander à david si il passe dans le coin...

ya du boulot, je vais regarder ca ce week
        RAS

Commentaire

ok, j'te "choppe" sur msn

Arrêtez d'être "gay" les gars (mouais)

Commentaire

je l'ai retrouvé + rapidement que prévu:
            http://www.arcadeshop.com/galaga/galaga.htm

donc ils disent que y'as des rams HS. Je vois pas comment elles sont devenus mortes, à part une surtension..mais ils ne l'expliquent pas.
            et ils n'expliquent pas non + pourquoi ça passe d'une RAM à une autre qui bloque si tu modifie la tension.
            Faudrait demander à david si il passe dans le coin...
            Tu localises les ram, apres faut les retrouver... (dans le commerce, et c'est bien chaud...)
            Suffit de dessouder avec un fer et de ressouder apres, avec un fer avec une petite panne, ya pas de difficulté la dedans...:toctoc:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

J'en ai parlé avec David hier soir, le problème n'est certainement pas sur les RAM (ce qui expliquerait que la RAM HS soit differente selon la tension). Il pencherait plutot pour une porte logique qui a claqué à cause d'une surtension
              Bref, je vais chercher d'autres sites traitant des réparations de galaga...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

bonne idéé

Provient du message de Golgoth
                Il faudrait mettre un topic en post-it avec les noms des vendeurs Ebay avec qui on a eu des problèmes ... car j'avais pas entendu parler de ce gugus (caroles-collectibles).

Qu'en pense le modo ?
                c une tres bonne idée ca
                alors moi je commence ..................................
                ben non en faite j ai jamais eu de pb sur ebay
                mais c bon de connaitre les mauvaises experiences des autres
                dc laché des noms
                ZELIG

Commentaire

Bon, je reviens avec la suite de mon histoire ... finalement, j'ai reçu le paquet le lendemain (!) de mon mail. Je vais à la Poste pour le récupérer, et là j'ai un choc : le carton est à moitié défoncé !
                  Je rentre chez moi fébrilement et je l'ouvre ... Deuxième choc : la PCB n'est presque pas protégée ! Juste 3 petits papiers à grosses bulles, POSES sur et sous la carte (et non scotchés par exemple).
                  => j'inspecte la carte, elle semble bonne, et je me jette à l'eau : je branche, et là ouf ça marche ! Purée j'ai eu une de ces frayeurs !

Finalement, je ne sais pas trop comment noter le gars sur Ebay, car :
                  - le colis a été posté le 16/09 (date sur le paquet), et non le fin août / début septembre comme il me l'avait indiqué par mail
                  - j'ai dû le menacer pour qu'il me réponde par mail, au lieu de me tenir simplement au courant
                  - le paquet est vraiment minable et sans aucun suivi

mais la PCB fonctionne, et j'ai pas envie de me taper une note négative en retour de sa part, si je le note mal ... D'où question :
                  - peut-on modifier sa note une fois celle-ci donnée ? (genre je lui mets une bonne note et lui me casse par vengeance ... non je suis pas parano ! )

Je vais lui proposer de mettre une bonne note, sous réserve qu'il fasse de même, et je ne ferai plus d'affaire avec lui ...

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

à ta place je ne noterai pas du tout, j'attendrai qu'il le fasse en premier, s'il ne le fait pas, tu laisses couler... car une note négative sur une personne = une note en retour dans ta gueule (mouais) donc ça vaut pas le coup.

Dis-y que t'as bien reçu le colis, et puis c'est tout.

Sinon aucune possibilité de modifier la note une fois donnée.

Commentaire

slt a tous

t'a reçu ton colis, tant mieux ouff.
                      ca fait peur quand meme ce genre de trucs.

pour les evals, je met toujours des bonnes quand je recois
                      (jamais mis de mauvaises)
                      on sait jamais, si t'oublie et que tu refait affaire
                      avec le gars ou ses potes.

la ou ca me fait vraiment chier mais je laisse du positif
                      quand meme: c'est quand tu te mange 22E de port
                      et que tu recois avec du 8,90.
                      vais finir par me plaindre car c'est de la monaie courrante sur ebay

quand au colis en lui meme n'en parlons pas
                      ma carte mere neo geo, j'ai meme pas voulu la brancher
                      quand je l'ai eu.
                      1 magazine dessus, 1 dessous, les 25 cachuettes dans la
                      mobo. pour caler un peu tout ca, des vieux accessoires de
                      portables : kit mains libres, protections etc etc: (que du bonheur)

mais y'a des mecs tres serieux.

a+
                      Cleopatra gives you a big fortune.
                      Le O a + de 270 kmh.
                      Le cerceau a l'envers.
                      le 31 eme tableau de gaplus.

Commentaire

ca ce vend bien les MVS et Jamma de Vicious4life (caroles-collectibles)

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...ort=3&since=-1

il doit etre content
                        RAS

Commentaire

Chargement...
                        X