Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serial number mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...up du topic pour une question parallele:

Provient d'un vieux message de cheveuxlongs, enfoui dans les petites annonces...
    RECHERCHE quelques artsets MVS et fk donc en us de preference (....)

en full kit :
    (matching sauf si jap evidemment et originaux only!!!)

merci

J'ai cru comprendre que le "serial matching" entre la boite et la cartouche etait un truc exclusif aux full kit US, j'ai bon?

N'ayant pas de full kit jap original, je me pose la question...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oui t'as bon

Commentaire

parfois il y a quand mème un numéro sur un sticker brillant sur la cartouche, je te ferais une photo , par contre j'en ai jamais vu sur les boites .

Commentaire

Provient du message de Yano
          parfois il y a quand mème un numéro sur un sticker brillant sur la cartouche
          Pour ça, je suis au courant (soit une étiquette argentée ex: sur mon last bladeII), sinon parfois, un petit numéro rajouté sur un papier collé sur la cartouche, qui n'a pas l'air bien officiel.

Çe qui m'interesserais, c'est de voir à quoi ressemble le sticker sur la boite en carton d'un ful kit jap...ex: un last blade ou un real bout...

car tous les kits en photo sur neo-geo.com sont us...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bun là j'ai fais une photo de la boite de en carton de KOF 2001 jap ,bon pas terrible la photo, mais on voie quand même Je peus te dire , qu'il n'y a pas de S Nunber

Dernière modification par fifi, 07 janvier 2006, 08h50.

Commentaire

j'ai last blade 1 en jap , mais ya pas de sticker sur la boite ni sur la cartouche , j'ai jamais vu de sticker argenté snk numéroté sur une boite .

Commentaire

Les FK jap sont rarement comme celui de fifi.
                Seul les FK "recents" ont d'ailleurs un label central comme les FK euro/US.
                Pour les autres FK jap, le label est en forme de carré, collé entre la tranche et le dessus de la boite.
                Le titre etant lisible en anglais sur la tranche et en japonais sur l'autre partie. C'est d'ailleurs pour ça que ces c#$%! de japonais ont nickés la plupart de leurs boites en escrivant le titre en japonais au stylo sur la tranche
                des que j'ai un APN sous la main, je vous fais une foto...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de Yano
                  j'ai last blade 1 en jap , mais ya pas de sticker sur la boite ni sur la cartouche , j'ai jamais vu de sticker argenté snk numéroté sur une boite .
                  est ce que ça ressemble à celui là:

(pour info, tout est original sauf la boite: c'est pour savoir si mon carton est bien fait!).

autre exemple avec real bout spécial

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

pas du tout maximus , voici un vrai kit jap de last blade

toi , tu as reproduit un sticker us en mettant le nom jap , mais le vrai sticker jap est carré , beaucoup plus sympa je trouve , c'est pour ça que je collectionne plus particulièrement les kit japs .

Commentaire

Ok nickel, merci pour la photo, des que j'ai un peu de temps, je ferai un sticker comme celui là.
                      ... je me doutais un peu que le kit jap ait ce genre d'étiquette. et je vois bien où elle est collée.

et tu dis que c'est le seul sticker qu'il y ait sur la boite?

toi , tu as reproduit un sticker us en mettant le nom jap
                      Non, en réalité, j'ai scanné le sticker de la cartouche, que j'ai retravaillé (vite fait) et que j'ai imprimé.

j'ai récuperé pas mal de mvs jap pas cher sur la baie pour lesquels il ne manquait que les boites et j'aime assez bricoler tout ce qui est papier inserts etc...et un sticker blanc sur fond noir, c'est ce qu'il y a de plus simple à réaliser.

est ce que par hasard, tu aurais les kits de: real bout/real bout2/real bout special/last blade II/ en jap, histoire d'avoir une idée de l'emplacement des titres, de la typo etc? ça me serait assez utile.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

oui c'est le seul sticker de la boite , mais de toute façon la cartouche n'a pas de numéro non plus .

pour les real bout , je connais quelqu'un qui les a en jap , c'est le membre redfield1 , tu peux lui demander des photos par mp de ma part . pour last blade 2 je ne sais pas mais ça doit etre ressemblant au 1er je pense .

Commentaire

J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part de personnes possédant des full kit jap: je suis en train de recreer une base de sticker jap (celui de la boite) mais je ne possède aucun full kit jap, donc pour le moment, je me base sur la photo de Yano mais la définition est un peu petite alors j'aurais besoin d'un peu d'aide.
                          Voila où j'en suis actuellement:

Mais j'aurais besoin d'informations:

A vue d'oeuil, le sticker doit faire à peu près 10cm de long (8cm de bande noir sur le dessus +2 ou 2.5cm de bande blanche sur la tranche avec le nom du jeu en us) et environs 8 de large.

1)Si quelqu'un pouvait me donner les dimensions exactes, ce serait bien sympa de sa part. (si possible, la dimension totale du sticker, et la taille du rectangle noir à l'interieur)

2)Sur le sticker du last blade, on voit un numero en dessous du sigle "MVS" et en dessous du nom du jeu en anglais (NGM-234 ou NGM-294 je ne vois pas bien)
                          1)J'aimerais savoir si ce numero varie d'un jeu à l'autre ou non?

3)Sur ma maquette, j'ai mis un "®" apres le sigle "MVS", mais je ne suis pas sur que sur un sticker original, il y en ait un...

Si quelqu'un pouvait me confirmer si il y a un "®" ou pas...

4) Enfin au niveau du titre us, il doit y avoir un truc du genre " © SNK l'année de production du jeu (ex pour last blade c'est 1997) et "MADE IN JAPAN"
                          J'aurais besoin de la phrase exacte, savoir si c'est un "©" ou un "®" etc...

Merci d'avance.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Alors je vais faire ce que je peux pour te répondre avec mon Money Idol jap.

Pour les dimensions du sticker : 8.5 cm x 10 cm.
                            dimensions du carré noir : 7.4 cm (ou 7.5 qqc comme ca quoi ca tape juste entre les 2 en fait) x 6.8 cm (en fait pareil je trouve que ca tape pile entre 6.8 et 6.9)

Pour le n° NGM ça correspond au n° NGH qui est sur la master list de neo-geo.com donc pour mon Money Idol y'a le n° NGM-231 et pour le Last Blade dont tu parles c'est plutôt 234 que 294. Et donc oui ça change selon les jeux.

Sinon oui y'a un ® à coté du logo MVS.

Pour la phrase exact c'est :
                            ©1997 FACE MADE IN JAPAN
                            (mais en fait sur le miens y'a une merde collé sur le N de "JAPAN" donc je sais pas si reste un caractère derrière)

Commentaire

merci mille fois pour ton aide!

Provient du message de Auber1083

Pour la phrase exact c'est :
                              ©1997 FACE MADE IN JAPAN
                              (mais en fait sur le miens y'a une merde collé sur le N de "JAPAN" donc je sais pas si reste un caractère derrière)
                              Ok, mais je pense quand même que pour les jeux SNK, ce doit etre sous la forme ©SNK 19XX MADE IN JAPAN
                              Dernière modification par Maximus, 03 février 2006, 11h44.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

oui et il y a un point à la fin de japan et le trou entre "1997" et "made in japan" est plus grand : ©SNK 1997 MADE IN JAPAN.

pour le sticker , il y a une bande blanche en dessous de SNK , et le logo SNK est plus gros , à peu prèt la même taille que le logo MVS.

Commentaire

Chargement...
                                X