Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serial number mvs
Réduire
X
-
Salut!
Une petite question
Quel papier (référence) utilises tu et sur quel périphérique les sors tu? (imprimante, photocopieur laser...)
Je me refais les stikers trop pourris et je voudrais qu'ils soient le plus proche possible de l'original.
Je mettrais mon travail en ligne
As tu les originaux en psd?
A+ seb
Commentaire
-
Alors:
1) pour des stickers en niveau de gris, je ne travaille pas en psd. Au début je travaillais en bitmap, mais apres plusieurs essais, je pense que ça n'apporte rien de plus niveau qualitéque le png. Cela dit, je me trompe peut etre...
Il faudrait demander à Fartaz ou Neoced.
2)Comme papier, j'utilise du papier photo autocollant, je ne l'ai pas sous la main, mais ça doit etre Epson qui fait ça, et ça doit etre du 180g de mêmoire, peut etre moins...avant de le recoller, je nettoi à fond la surface plastique avec de l'eau écarlate, puis j'utilise un peu de colle en bombe que je pulverise sur la phase adhésive du sticker (légerement quand même) pour etre sur qu'il ne se décolle pas.
3) Pour de "simples" stickers, j'utilise mon imprimante perso, une HP deskjet couleur, mais là encore, je en suis pas un expert, je ralenti juste la vitesse de l'impression pour avoir une qualité superieure...
Commentaire
-
1) réenregistre les images en BMP et tu pourras travailler avec des calques.
2) non, si tu prends du papier mat. Et puis quand je dis du papier photo, c'est pas non plus le pure papier photo super épais hein, il ne faut pas qu'il le soit trop d'ailleurs, sinon on voit que ce n'est pas l'original.
Mais il ne faut pas qu'il soit trop fin non plus sinon la colle en bombe le fera gondoler.
Commentaire

Commentaire