Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câbles RGB Neo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ui , ya un sens car cest du courant continu

voilà , tas le sens pour le condo

bon courage
    Dernière modification par DokToR, 02 octobre 2004, 19h08.

Commentaire

merci mon gars c'est très gentil!

Sinon il existe pas un ptit composant ou un genre de mini amplificateur de son pour la sortie rca que je veux faire?

Oui en fait je m'explique, j'ai modifié déjà une console aes auparavant, le son était vraiment très bas et fallait que j'augmente assez fort mon ampli pour entendre le son... il n'était pas aussi puissant que le mono sorti sur la télé... et bon c'est dommage une telle différence de volume, tu connaitrais pas quelquechose pour y remédier ?

Commentaire

ca depasse mes compétences l ampli
        Chui juste un pti bricolo un peu bidouilleur avec quelques notions.
        Jai remaqué un truc aujourdhui en jouant a KOF96 , le son mono est tres fort. Je veux dire par cela que mon impression est que le HP de la TV sature , surtout la zik de la team de Athena. Jai alors branché mes HP de pc (ils sont amplifiés) sur la sortie casque de la néo et là plus de saturation... tout ça pour dire que le cablage sortie R+L pour donné sur mono sur la péritel na pas un rendu tres "homologable" .

Commentaire

Bon c'est pas grave, dommage pour ton son à travers la tv :( tu as essayé de régler avec le potentiomètre de la neo à coté de la sortie casque si ça faisait le même son super fort.

Décidément je suis déçu du son très bas en faisant une sortie rca (dont je cherche une solution...) et toi c'est le son hyper fort, ya pas de juste milieu, la vie est trop injuste...

Commentaire

Modif audio

J'ai fait ça cette nuit, je trouvais même pas le sommeil...

Le son sort niquel, total j'ai pas un son bas comme je le pensais (je sais le problème sur l'ancienne aes, le potentiomètre était naze... donc le son normal qu'il ne sortait pas comme il fallait :()

Par contre une question, je comprends pas bien, la j'ai tiré 2 cable un left et un right pour l'audio, pourquoi n'y a t-il pas besoin de tiré un cable masse ? normalement pour que quelquechose fonctionne faut le positive et le négative connectés tout deux ensembles, un circuit quoi... les fiches rca ne sont donc pas câblé masse...

EDIT : a oui, entre les rca audio et la sortie rgb, j'ai prévu l'emplacement pour le rca jaune (composite vidéo) et la sortie s-video d'où l'espace.
            Dernière modification par cyril8351, 03 octobre 2004, 07h05.

Commentaire

jaimerai bien voir ce que ca donne à linterieur .
              Par contre cest bizarre que tes pas tiré un fil de masse , car il te faut ce fil de reférence sinon le signal "part en couille" , normalement le fil de masse commun est la base (le zero de reference)

normalement pour que quelquechose fonctionne faut le positive et le négative connectés tout deux ensembles
              pas forcément, mais en general cest une reference (la masse) et un signal, qu il soit continu ou quelconque. car un signal audio cest pas que du + -

alexandre Baloud ... mystereeees

Commentaire

en fait j'ai suivi la documentation sur le net quoi, j'ai pas vu de masse j'en ai pas mis, j'ai essayé d'en mettre un, ça fait aucune différence...

sinon voici la tof de l'intérieur (celui ci celle du site, car j'ai la flème de dévisser 15 vis (mouais) ) mais c'est exactement la même chose : http://www.neostore.com/megamods/section01-04.htm

sinon une 2ème tof qui est bien de moi :

J'ai laissé une étiquette blanche sous les rca, que j'enlèverai après ma prochaine modif, ça me sert de repère pour tout aligner comme il faut.

par contre le rca noir je vais tenter de le changer par un blanc, car j'aime pas la couleur, surtout que sur les amplis c'est sortie blanche pour le left et rouge pour le right...
                Dernière modification par cyril8351, 03 octobre 2004, 18h41.

Commentaire

Chargement...
                X