Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bidpay ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Western union est bien plus chere, je vois souvent des personnes a la poste envoyé de l'argent par ce biais, sa vaut le coup pour une grosse somme, mais pour envoyer 40 euros il y'en a pour 10 euros de frais !

Paypal n'est pas aussi sure qu'on le pretend, autant pour le vendeur que pour l'acheteur.

En tant qu'acheteur, j'ai acheté un jeu hors ebay a un vendeur americain, le gars a niquer 8 personnes, bref il devai m'envoyer le jeu en ems, au bout de 3 jours rien, hop refund, mais le gars avait plus rien sur sa balance bref un bon DTC, apres si je serai passer par ebay, j'aurai pu etre rembourser en partie, mais de ce coté la la prossedure est tres longue !

En tant que vendeur, je vend un aes boite dure ou le snap lock etait pété, je le precise bien dans l'annonce, un italien l'achete, je lui envoi, bien sur il le recoi et me dit que je l'ai arnaqué que le jeu est pété, je recois le soir meme un mail de paypal je repond, paypal tranche il rembourse le gars et me prevele 50 € sur ma balance

Bref paypal c'est bien c'est rapide, mais par moment sa pue du cu.

Apres il existe des organismes speciaux, Escrox, squaretrader, mais bon il faut encore allonger les usd deja que vendre sur ebay sa coute chere, si il faut payer encore plus pour etre corectement proteger c'est la merde
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Tsub, ca ne prend que sur la balance?
      Donc si t'avais rien sur ta balance il ne te prenait rien?

Cyril > Le thai c'est la vie. C'est pas la 1ere fois mais c'est pas grave. Ca remonte a qq mois

Sinon ici un mec c'est fait niqué 35.000 francs via un virement bancaire en UK. Et avant que sa banque ne lui redonne l'argent à mon avis....

Comme le dit Tsub c'est pas totalement sécurisé. Il y a tjs des failles dans le système

Puis pour mes achats je passais par la CB reliée au compte. Pas par la balance

Commentaire

Chargement...
      X