Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Demon Front

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de Demon Front

Bon... je... enfin voila quoi.

*ahem*

Il est vraiment chouette ce jeu... mais voila, je l'ai fini 7 fois, et je n'ai eu à affronter le boss final que 2 fois !

Bizarre... si vous savez pourquoi, merci d'éclairer ma lanterne svp...

Et puis autre chose: dans chaque niveau, il y a une "zone bonus" à découvrir, avec un artefact caché dedans: je n'en ai trouvé que 2 pour l'instant (mais j'ai trouvé 3 zones cachées), quand on a les 5, qu'est-ce qu'il se passe ?

Et la clé (dans un des 2 derniers niveaux) que l'on obtient lorsque l'on détruit le char (impossible à détruire seul, car possède trop de point de vie) et qui vient se mettre en haut de l'écran, à quoi sert-elle ?

Si vous avez des éléments de réponse, n'hésitez pas (surtout pour le coup du boss final que je n'ai affronté que 2 fois sur 7...).

**ahem**

Bon, alors j'ai trouvé à quoi sert la clé, et les reliques dans les niveaux cachés.

Dans chaque niveau, il y a une clé cachée (ça me semble évident, lisez la suite) mais je n'en ai trouvé qu'une pour l'instant.

Et dans chaque niveau, il y a des reliques (sorte de sphere blanche contenant un artefact).
    Quand on possède la clé d'un niveau, et que l'on "passe" devant la relique, la sphere s'ouvre et libère un artefact.

Une fois le boss battu, cet artefact apparait devant l'écran de selection des niveaux... Je pense que lorsqu'on possède les 5, il doit se passer quelque chose avec le boss final, qui utilise les 5 artefacts pour se transformer... (peut-etre encore une autre fin ? / un autre boss ?)

Par contre je ne sais toujours pas ce qui fait que l'on affronte ou pas le boss final...

Allez, merde, je sais qu'il doit bien y avoir 4 ou 5 personnes MINIMUM qui connaissent ce jeu, dites au moins ou ce cachent les artefacts/clés !!!

Je me lance:

///ATTENTION SPOILER///

-Niveau 1 ("desert" (je ne me rappelle plus du titre du stage))
    Relique => avant l'endroit ou il faut détruire la petite porte blindée, il y a un rocher accessible en grimpant de plateforme en plate-forme.
    détruisez-le, rentrez dedans, détruisez le gros bloc de pierre...

-Niveau 2 ("station" (niveau avec la phase en chariot))
    Clé => elle se trouve au début du sous-niveau, là ou il y a le ventilateur en haut a gauche...
    Tirez vers le haut, sur l'espece de porte: vous verrez, de la lumiere apparait, et la clé fini par tomber
    Relique => vers la fin du stage, allez vers le ventilateur tout en tirant dessus (attention, ne tuez pas l'homme de pierre, sinon l'écran scrolle à droite ("go ! go !") et vous ne pourrez plus rentrer dans le conduit de ventilation. Une fois entré, la relique se trouve cachée en haut du générateur (tirer en haut pour la faire tomber)

-Niveau 5 (le monde avec l'arbre maudit en boss)
    Clé => il faut détruire le char (début du stage), on obtient en bonus une clé... (c'est plus facile à 2 joueurs)
    Relique => dans la partie avec les cocons et les loups garous, il y a vers la fin un escalier qui monte, avec un char coincé en bas (l'escalier a un trou) => détruisez le char, et passez entre les racines... A l'interieur, actionnez les interrupteurs (sautez, et tirez dessus vers la bas).
    Passez devant la relique: la clé ouvre la sphere...

Commentaire

merci pour le message attention spoiler !!!!!!!!! ouf, sauvez... moi qui vais recevoir le jeu la semaine prochaine...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
        merci pour le message attention spoiler !!!!!!!!! ouf, sauvez... moi qui vais recevoir le jeu la semaine prochaine...
        Tu verras, on passe par différentes étapes...

d'abord on trouve ça sympa

puis on est déçu (manque de charisme des persos, mis à part le héros)

ensuite on commence à bien comprendre le concept, et on trouve des passages secrets: cool

puis une petite baisse... jusqu'a ce que le jeu soit essayé à 2 (possibilité de créer des bombes "coopération" en mixant les animaux des persos)

et enfin (j'en suis là) on se met à chercher les passages secrets... quand on en trouve un, on a envie de chialer... (lunettes) <= lunettes nana mouskouri

autant gladiator m'a décu, autant demon front, je ne regrette pas mes sous.

Commentaire

j'y ai déjà joué vite fait chez bahamut.. suis curieux d'approfondir le truc !

au fait, en restant dans l'IGS , j'ai terminé le test de Bee storm, reste plus que les tofs à faire. Voilou

Commentaire

Provient du message de max330mega
            j'y ai déjà joué vite fait chez bahamut.. suis curieux d'approfondir le truc !

au fait, en restant dans l'IGS , j'ai terminé le test de Bee storm, reste plus que les tofs à faire. Voilou
            ok merci

dis-moi tant que je te tiens (en toute amitié bien sur), tu as eu l'occasion d'essayer Knights of valour 2 ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

puis une petite baisse... jusqu'a ce que le jeu soit essayé à 2 (possibilité de créer des bombes "coopération" en mixant les animaux des persos)
              Euh comment on déclenche ca ? J'y suis arrivé qu'une fois avec un pote (Polyo inside)

autant gladiator m'a décu, autant demon front, je ne regrette pas mes sous.
              C'est vraiment une bonne alternative à Metal Slug, on y revient tout le temps
              Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                Euh comment on déclenche ca ? J'y suis arrivé qu'une fois avec un pote (Polyo inside)
                il faut "charger" ton pet (lol... ton animal domestique quoi ), et ton pote fait de meme.

Ensuite, vous mettez en contact l'un sur l'autre: une aura apparaitra autour d'eux (sorte de cercle blanc électrique)

Puis, vous comptez...

"à 3, on lache en meme temps !

1... 2... 3 !!!!!!!"

Boum.

nb: la puissance reste la meme, quelle que soit la puissance de votre compagnon (je prepare un test pour mon site afin d'expliquer quelques subtilités de ce genre)

Commentaire

Ha ok merci ^^

On l'avait balancé au boss en forme d'arbre mais on se demandait comment.

Ce jeu est vraiment plein de possibilités (puis les combos ca claque )
                  Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                    Ha ok merci ^^

On l'avait balancé au boss en forme d'arbre mais on se demandait comment.

Ce jeu est vraiment plein de possibilités (puis les combos ca claque )
                    ah... l'arbre... quand je l'ai vu pour la 1ere fois, j'ai eu quasiment le meme choc que pour le monstre qui monte la tour en la bouffant, dans slug2/X.

Ce que j'adore dans ce jeu aussi, c'est d'essayer de monter le niveau de mon pet (j'adore dire "pet" ) le plus vite possible... on peut monter au niveau 6 ou 7 (sur les 9 au total) dés le 2eme stage...

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Ce que j'adore dans ce jeu aussi, c'est d'essayer de monter le niveau de mon pet (j'adore dire "pet" ) le plus vite possible... on peut monter au niveau 6 ou 7 (sur les 9 au total) dés le 2eme stage...
                      Niveau 7 maximum pour ma part mais ca dépote déjà pas mal. Le design des boss est excellent quand même, avec un petit bemol pour celui qui se protège avec un crochet (dans le niveau dit "aérien" ); un peu déçu. (mouais)
                      Blah !

Commentaire

dis-moi tant que je te tiens (en toute amitié bien sur), tu as eu l'occasion d'essayer Knights of valour 2 ?
                        non malheureusement, mais je craque bien sur le Superheroes, vraiment top !

Commentaire

'tain il a l'air super complet comme jeu !

bon, vincent va faloir faire tester ca ! (je t'offrirais des tourtous...)

Commentaire

Sur quel emulateur tourne DEMON FRONT SVP, je possède un pc et une XBOUSE!

Commentaire

Provient du message de TIBOR
                              Sur quel emulateur tourne DEMON FRONT SVP, je possède un pc et une XBOUSE!
                              en 40 aine
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X