Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Demon Front

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello!

J'ai le jeu depuis aujourd'hui.

BYoo ici encore: très cool test pour Demon Front. Mais c'est bien plus qu'un test puisqu'il donne des infos déjà pour mieux jouer/comprendre et ensuite pour jouer euh différemment?! Et puis OK aussi sur GunForce2, dont je me disais bien qu'il y avait de troublantes ressemblances avec Metal Slug, et pour cause!

(Pour info: j'étais allé sur ton site le 11 octobre, bref 1 jour trop tôt pour voir ton test, posté le lendemain...).

A+
    dès que j'aurai plus avancé dans le jeu
    Y'a pas de mal à se faire plaisir.

Commentaire

Provient du message de Overflow
      (Pour info: j'étais allé sur ton site le 11 octobre, bref 1 jour trop tôt pour voir ton test, posté le lendemain...).
      COMMENT ?!?

TU NE CONSULTES PAS MON SITE TOUS LES JOURS QUE DIEU TE DONNE ?!?

Allez hop, en quarantaine.

roh c'est bon je déconne ^^

Blague à part, n'hésite à poster ici tes "découvertes" dans ce jeu... en ce qui me concerne, je fais du sur-place... (mouais)

ps: j'ai déplacé ton sujet de demande d'aide, qui était dans le "forum général"... dans la section "aide"... (la logique, c'est ma 2eme passion dans la vie, aprés DDR (et la biere))

Commentaire

Api apo!

Va faire un tour sur le single score ranking Demon Front chez IGS, et jette un coup d'oeil aux commentaires, notamment "got 5 keys and 4 rooms".

Ce qui veut dire qu'on peut le faire (pasque je me demandais innocemment si çà ne pouvait pas être une caractéristique abandonnée pour la release finale (faute de temps...) et donc implémentée partiellement).

Grrr... pas moyen de contacter les joueurs qui ont laissé leurs scores. Dont TU peux être actif: fais un bon score, inscris-toi et laisse un commentaire explicite pour qu'on te contacte! (je peux pas le faire: je débute, je suis trop mauvais).

Question (encore!): dans le ranking des combos, on voit des "masters" avec des "pets" qui ne sont pas ceux d'origine??? comment font-ils?

Et euh dis-moi: dans ton test, on voit Jake dans la jungle avec son pet au niveau 1, et puis juste derrière toujours Jake dans la jungle à à peine 1 mètre de l'endroit précédent, mais avec un pet au niveau 9. Alors euh, cheat mode? truc autre? ou jeu bouclant après l'avoir fini 1 fois?

A+
        Babarcade

Commentaire

Question (encore!): dans le ranking des combos, on voit des "masters" avec des "pets" qui ne sont pas ceux d'origine??? comment font-ils?
          Je ne sais pas !!! Effectivement c'est intriguant (et trés interessant )

Et euh dis-moi: dans ton test, on voit Jake dans la jungle avec son pet au niveau 1, et puis juste derrière toujours Jake dans la jungle à à peine 1 mètre de l'endroit précédent, mais avec un pet au niveau 9. Alors euh, cheat mode? truc autre? ou jeu bouclant après l'avoir fini 1 fois?
          ces photos n'ont pas été prises par moi, mais on été choppées sur un autre site (avec l'autorisation du webmaster, oeuf corse)

je suppose qu'il a fait 2 photos sur 2 parties différentes, histoire de pouvoir comparer.

Va faire un tour sur le single score ranking Demon Front chez IGS, et jette un coup d'oeil aux commentaires, notamment "got 5 keys and 4 rooms".
          Quand on voit que les meilleurs joueurs mondiaux n'ont pas trouvés toutes les clés/pieces cachées, ça laisse pessimiste pour l'avenir...

Commentaire

Bon, ben ça y est ... J'ai un slot + Demon Front qui va arriver ... C'est malin, franchement B.Yoo, de m'avoir tenté comme ça !

Et pis comme je voulais pas que la cartouche de Demon Front se sente seule, y a Knight of Valour 2, Knight of Valour SuperHeroes , Martial Masters et Oriental Legend qui l'accompagnent !
            => bref, je me lance à l'assaut du monde PGM ! Banzai !!!

----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
              Et pis comme je voulais pas que la cartouche de Demon Front se sente seule, y a Knight of Valour 2...
              T_T

Commentaire

Bon, ben ça y est ... J'ai un slot + Demon Front qui va arriver ... C'est malin, franchement B.Yoo, de m'avoir tenté comme ça !

Et pis comme je voulais pas que la cartouche de Demon Front se sente seule, y a Knight of Valour 2, Knight of Valour SuperHeroes , Martial Masters et Oriental Legend qui l'accompagnent !
                => bref, je me lance à l'assaut du monde PGM ! Banzai !!!
                c'est bien d'avoir des sous .

je t'envie

astro, naomi, igs, tant de mots doux a mes oreilles
                mais pour lesquels me manque cruellement l'oseille
                dur monde de l'arcade ou les jeux du lendemain sont ceux de la veille
                jamais je ne me dirais " ca roule, je me les payent "

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'ai reçu Knights of valour Plus vendredi, c'est marrant comme jeu Faut que j'y joue plus sérieusement pour me faire une opinion sur ce jeu mais il a l'air de me plaire
                  Blah !

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

dur monde de l'arcade ou les jeux du lendemain sont ceux de la veille
                    C'est beau...

Bon les kékés (Faap et Golgoth), avec vos milliards de jeux, j'espere quand meme que vous allez me faire des tests, des photos et des vidéos !

Commentaire

Bah j'ai 'que' deux jeux PGM (Demon Front et KOV plus) , j'veux bien faire un test de KOV plus s'il faut
                      Dernière modification par Faap, 17 octobre 2004, 22h01.
                      Blah !

Commentaire

Désolé Masamune, je ne voulais pas te faire de peine ... en fait il se trouve que je viens de changer de boulot, donc avec les soussous du solde de tout compte, je voulais me faire un KDO ... et il se trouve qu'il y a eu sur Ebay un "lâcher" de jeux PGM ! Et en regardant les côtes sur le site de B.Yoo, j'ai vu qu'il y avait une bonne occaze à se faire ...
                        => une ordre d'idée des tarifs auxquels j'ai eus les jeux : KoV 2 à 92 USD, Martial Masters à 92 USD, KoV SH+Oriental Legend (en lot) à 123,50 USD ... et le tout pour le même vendeur, donc j'ai économisé pour les fdp !

=> il est évident que je ne ferai pas ça tout le temps, mais là ce fut l'occasion ...

=> B.Yoo, je ne suis pas sûr d'avoir un profil objectif pour des tests de jeux, mais des photos et des vidéos, ça peut se faire !

Commentaire

=> B.Yoo, je ne suis pas sûr d'avoir un profil objectif pour des tests de jeux, mais des photos et des vidéos, ça peut se faire !
                          L'objectivité, c'est bon pour le journal officiel ou science & vie.

La passion, ça se partage, ça s'exprime ! Bordel !

Si tu peux faire des photos et vidéos, ce serait la fete du slip.

* En ce qui concerne Demon front, ce n'est pas l'ordre de selection des niveaux qui fait que l'on rencontre le boss final (ou pas). J'en ai désormais la quasi-certitude.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

L'objectivité, c'est bon pour le journal officiel ou science & vie.

La passion, ça se partage, ça s'exprime ! Bordel !

Si tu peux faire des photos et vidéos, ce serait la fete du slip.
                            => ok alors, j'ai une certaine expérience des beat them all, je vais voir ce que je peux faire pour Knight of Valour 2 (on n'a pas de test de ce jeu, je crois)

Provient du message de B. Yoo

* En ce qui concerne Demon front, ce n'est pas l'ordre de selection des niveaux qui fait que l'on rencontre le boss final (ou pas). J'en ai désormais la quasi-certitude.
                            => j'aime bien cette recherche, on se croirait dans les Aventuriers de la Cartouche Perdue !
                            => Vivement que je puisse y participer !!

Commentaire

Cristal long oblique bleu clair

Avé!

Un peu comme un slug, il faut savoir ou tirer/taper pour se faire des bonus en sus. Et notamment faire tomber un cristal long bleu clair, qui se plante dans le sol (je peux dire où en trouver un notamment, mais est-ce le but ici?). En prenant ce cristal bleu, un message apparaît: "BARRIER +1". Ca fait remonter d'un cran le bouclier (ou la vitalité du pet en mode bouclier).

Le niveau 1 par défaut est "frustrant": si la salle secrète est facile à trouver, elle est surtout en tout début de jeu, on ne fait pas grand chose avant. Et dans ce tout petit brun de jeu, y'aurait une clé à trouver? dur!dur!

A+

Commentaire

Il semblerait d'apres B. Yoo q'on rencontre le véritable boss final si l'on finit le jeu ds un certain temps imparti...
                                En bref faut pas trop trainer ^^

De plus il semblerait qu'il y existe plusieurs boss finaux, peut etre suivant le perso que l'on prend

Commentaire

Chargement...
                                X