Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOOTLEGS CPS2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOOTLEGS CPS2...

...bonjour, j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plaît...
    J'aimerais savoir si cela existe, si cela est fiable, et si on se retrouve face à une parfaite conversion de l'original.
    Je souhaite en acquérir parce que l'histoire des suicide battery et des cartes mères multiples couleurs me gave d'une force...
    Où en trouver ? (les cross-over en particulier)...
    A quel prix ?
    Merci pour vos conseils...
    Bye.

Ca n'existe pas.

DZ

Commentaire

Provient du message de Dreadzone
      Ca n'existe pas.

DZ
      Par contre les boots CPS1 (cadillacs & dinosaurs par exemple), oui.

Commentaire

Merci pour vos réponses rapides, les gars...

...me voilà bien déçu :-(
        Merci pour toutes ces infos...

Commentaire

Franchement l'histoire des piles ce n'est pas un gros problème, ça se change en 2 minutes et au pire il y a les versions Phoenix de monsieur Razoola. Pour la carte mère, tu as besoin au max de deux modèles. (bleu/vert et gris)
          Au final rien d'insurmontable pour te lancer dans les jeux CPS2.

DZ

Commentaire

Tout comme il a dit Dreadzone. Les piles sa fait peur au début quand t'en a jamais changé au pire tu regarde qqn le faire tu sera tout de suite rassuré. Après tu les changera à tour de bras tellement c'est simple.
            Et pour les cartes mère avec une verte/bleu tu peut faire tourner une grosse partie des titres que tu trouvera en vente (enfin les CPS-2 jap cours les rues comparé au gris).

Vraiment ca serai dommage de te priver des jeux géniaux de ce system pour si peut.

Commentaire

Moi perso veut plus entendre parler de pile j'ai ruiné un world rally de gaelco .

Pile de merde car j'avais monté un support 2 piles soudées quand j'ai retiré la pile d'origine ça ma mis pendant le jeu comprocésseur

"not ready" putain jeu mort quoi !!

Pour moi les piles c'est fini et c'est comme ça pas de cps2 ni autre ( a part des cartes sega bricolées comme golden axe shinobi....)

De toute façon les cps2 ne m'interressent pas trop (mm si il y des bons jeux) et puis sans oublier que je joue habituellement sur un super gun le ventilo fait trop de bruit j'aime pas

De toute façon capcom est un constructeur con car des piles n'étaient pas necessaires car le cps2 ça aurait ete un bootleg trop important pile ou pas pile il y en aurait jamais eu .

Car mm avec 2 piles il y a eu des bootlegs donc si c'etait faisable c'est pas la pile qui aurait arrété les fabriquants de bootlegs

CAPCOM bande de con toutes les cartes ont des piles bande d'abruti

BIZARRE::::::::ourquoi les 3 versions de srteet fighters 2 n'ont pas de pile ??????????????sur cps-1???????

capcom =O voilà pourquoi et vive la collection aprés t'achete des jeux 20000 balles avec des pile n'importe quoi
              Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 17h35.

Commentaire

C'est qu'en même dommage pour toi car tu vas louper de sacrés trucs en CPS2. Pour moi, c'est tout simplement le meilleur système à cartouches. L'histoire de la pile, c'est vraiment rien du tout. En 2 minutes, montre en main, tu la remplaces avec 100% de chance de réussite.

Pour les Gaelco, c'est plus galère, je te l'accorde. Je mets ça dans le même panier que les CPS3. Ce que je fais, c'est de ne pas retirer la pile d'origine sinon, tu risques à coup sur de trop chauffer et de niquer le Dallas.
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

la pile je l'avais coupée avec une pince mais bon tu as peut etre raison mais maintenant je panique avec le piles car ça vaut 20 euros dans le mag d'electronique a clermont-ferrand donc pour la changer il y en faut 2 je bricole bien (les guns conv ...) mais là je sais pas je peut pas sinon c'est vrai quelle sont belle je peut pas les ouvrir celle là je peut pas

j'en ai eu dans des lot j'ai vite trés vite dégagé ces cartes car la peur des piles (aprés cette experience sur WR)

je peut pas

sinon David c'est masamunetetsuo qui l'à la carte je lui ai donné
                  Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 17h45.

Commentaire

attend le cps2 t'as pas besoin de 2 piles..tu peux enlever la pile et la remplacer.
                    Sur certains sites il parlent de près d'une heure "d'autonomie" mais bon c'est largement + k'il n'en faut.
                    En 2 min, tu ouvre la boite, retire la pile, remet la nouvelle et referme la boite.
                    Et comme dit David, t'as 100% de chance au tirage...et c'est LE meilleur système à cartouches en arcade.

Donc contrairement à toi, moi je dis bravo CAPCOM
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

tu peux changer les batteries sans en mettre 1 en dérivation?

il faut que le jeu soit sous tension ou pas?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

non non, pas alimenté
                        j'en ai changé une bonne 50aine et j'ai jamais eu de pb

Commentaire

Alors il y'a 3 samaines j'ai changer tout les piles de mes CPS-2 avant j'utilisé une pile de secour en paralèle mais la ma pile habituelle étais morte et j'avais juste le bon nombre de pile.

Donc j'ai fait sans pile de secours c'est tout con tu met ton jeux une fois sous tension, après tu débranche ton jeux tu l'ouvre tu déssoude l'ancienne pile tu met la nouvelle (à l'endroit si possible seule possibilité d'erreur mais faudrai être sacrément arrangé quand même) tu soude proprement ta nouvelle pile tu referme le bazar et tu joue.

Commentaire

pas besoin de mettre le jeu sous tension..je confirme et signe

Commentaire

OH oh Gilles je suis pas sur de moi là héhé j'essayerai avec un p'tit jeu a la rigueur pas chere quoi une carte a 30 euros ça peut ce faire

sinon Gilles capcom bravo pour les jeux

capcom boemien pour les piles

Commentaire

Chargement...
                              X