Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOOTLEGS CPS2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Syrius, jeu sans pile si t'as compris ce sont les Phenix. comme les CPS1 originaux sans piles

Mais bon, faut les trouver

Sinon Kategohi, Cochise et Puzzlebobble t'on niqués ton avatar
    Et ensuite le ventilo sur CPS2 tu le debranches

T'en as pas besoin

Tu vas pas jouer 8h de suite a du CPS2 non?

Commentaire

les phenix oui ça doit etre dur a trouver(mouais)

pour l'avatar et quoi que faire alors?????j'suis cloné quoi

finalement des katégohi partout

ça peut m'arriver d'y jouer plus de 10 h si si c'est vrai

Commentaire

tu poses trop de kestions..je m'y perd.
        K'est ce k'il reste comme questions sans réponse ?
        Sinon, oui, les phoenix ça ne court vraiment pas les rues...et ces 2 jeux, c'est loin d'etre les moins chers.
        A 50 euros, tu ommence a en avoir, mais y'a pas grand chose, du SF alpha (zero), darkstalkers..enfin pas les + palpitants.
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

je te fait tourner en bourique hein
          non mais ok dons les rigolades stop donc les 2 bonnes question? sont:
          quelle est la différence des systemes de ^piles gaelco par rapport
          au cps-2??????

pouquoi n' y a t'il pas eu de pile sur les 3 cartes cps-1 de street f.

surtout CE JEU?????????????????

pourquoi on me pique mon avatar

merçi

sinon je suis heureux aujourd'hui car j'ai été chercher ma 325I au garage je me suis déchiré sur l'accelerateur

fini le diesel
          Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 21h55.

Commentaire

Provient du message de kategohi
            je te fait tourner en bourique hein
            non mais ok dons les rigolades stop donc les 2 bonnes question? sont:
            quelle est la différence des systemes de ^piles gaelco par rapport
            au cps-2??????

c'est pas les memes piles, pas le meme systeme, donc pas la meme façon de les changer...je comprend pas bien le sens de ta question.
            pouquoi n' y a t'il pas eu de pile sur les 3 cartes cps-1 de street f.

surtout CE JEU?????????????????
            En effet, vu qu'ils avaient deja protégé les pre-CPS, ils savaient deja ce qu'ils faisaient. Le succès du 1er SF2 n'etait pas attendu, donc on peut leur donner le bénéfice du doute, mais sur le CE et l'hyper fighting, ils savaient qu'ils avaient le bon filon (vu a la vitesse ou ils sont sortis les 2 moutures) et qu'ils etaient piraté a mort...donc pkoi ?
            De toute façon, leurs 1ere CPS1 n'ont pas de piles, c'est comme ça...ça a evolué jusqu'au CPS1 Q sound avec 2 piles
            pourquoi on me pique mon avatar
            Pourquoi pas

Commentaire

oui mais il me semble qu'en 1991 est sorti captain commando
              là c'est une affaire de pongnons ils ont pas protégé leur jeu pourquoi ni les versions aprés c'est pour coincer les bootlegman???????

vas savoir

les piles gaelco si elles sont retirée le jeu est tout de suite mort pourquoi?quelle est la différence par rapport au cps-2 qui lui n'est pas mort?????? etrange

des kategohi par million qu'on me donne des sous

Commentaire

Sur le cps-2 y'a des condensateurs qui mettent du temps avant de ce déchanrger et tant qu'ils sont pas déchargé ben ton jeux peut survivre sans piles (pas 3 plombes non plus). Voila ce que j'avais lus il y'a quelques temps.

Commentaire

vi, c'est vrai..le WW et le CE sont sortis la meme années.
                  Bein je sais pas, c'est sur qu'ils auraient du le proteger celui la, histoire d'avoir un peu moins de boot (ou de retarder l'echéance surtout)

pour le gaelco (comme les systemes 16 ou les cps1), c'est comme ça..tu l'enleve, le jeu est mort, c'est tout
                  Mais les cps2, y'a kk chose qui à une mémoire tampon, tant mieux.
                  Techniquement, je sais pas ce qui permet de garder ça en mémoire..mais je m'en fout, ça marche c'est out ce ki m'importe

Commentaire

oui mais la carte cps-2 est alimentée par pile sur un circuit capacitif et sinon la carte gaelco elle est directement alimentée de la pile au conprocesseur non?

Commentaire

je vais pas plus t'embeter avec mes questions t'y a repondu je t'en remerçie mais sinon c'est vrai qu'on peut virer le ventilo?

je vais en achter une

bonne nuit gilles je vais coucher moi

merçi auber
                      Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 22h39.

Commentaire

Oui tu peut virer le ventillo sans risques, sauf de surchauffe bien sure C'est pour ca que je le fait pas parceque les jeux peuvent tourner pendant de longues heures chez moi (surtout sur les session).

EDIT : tu peut mettre un interrupteur pour l'allumer ou l'etiendre quand tu veut j'ai déjà vus du monde faire ca.

Commentaire

kategohi j'ai trouvé ce qu'il te faut sur PCB-World

un World Rally a 60euro pour que tu refaces des test de pile, quand on tombe de cheval, faut remonter de suite sinon on reste tromatisé

World Rally

sinon un CPS2 a 50€, il s'agit de Super Street Fighter 2
                          Super Street Fighter 2

je remarque que ce mec vendai aussi un 1944 a 90€, les boules, je le cherche trop ce jeu, surtout a ce prix

la carte mere CPS2 US (alors la je sais pas si c'est compatible avec le jeu au dessus) : a 40€ (FDPin)

Carte Mere
                          RAS

Commentaire

La carte mère CPS-2 us fait tourner les jeux US/EURO qui sont bleux, les JAP qui sont verts et les jaunes (location). C'est déjà pas mal et personnellement je n'ai que ca comme couleurs différente sur 7 CPS-2 j'en ai un seul qui est bleu tout le reste est vert.

Commentaire

sympa les gars
                              je suis pas préssé pour les carte cps-2 j'attend deja des cartes jamma car bahamut me vend growl

on verra dans 2 semaine a peu prés
                              poweremu ok donc merçi pour les lien de cps-2
                              si c'est compatible car us et euro c'est bleu sinon jaune et vert c'est jap tout est compatible

.............................world rally poweremu--------->ORDURE
                              Dernière modification par kategohi, 11 octobre 2004, 22h56.

Commentaire

Provient du message de kategohi

.............................world rally poweremu--------->ORDURE

j'suis tombé dessus par hazar, et j'ai pensé a toi

RAS

Commentaire

Chargement...
                                X