Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais, tu as qu'une péritel sur ta télé, alors le scope est branché sur quoi ? et le DVD ?

Commentaire

ba ils sont branchés à une multiprise-péritel
      en fait , je branche 2 péritels ( celle du scope + celle du DVD )
      à une multi-péritel , ke je branche directe à la TV .

j'oubliais ; kan je branche avec celle du scope , ke se soit direct à la TV ou en passant par la multi-péritel, le resultat est le meme: ça marche pas
      alors ke kan je branche avec celle du DVD , ke se soit direct à la TV ou par la multi-péritel , là ça marche

Alors ... je suis vraiment ds la merde
      et si j'achete une péritel normal , avec ttes les broches à l'interieurs et ke je l'ouvre et selon les conseils de ManMax pour décroiser , ça ira ???
      Dernière modification par rayden, 08 novembre 2002, 00h00.

Commentaire

wé c'est plus clair, bon achètes toi un cable péritel péritel entièrement broché, et surtout entièrement cablé à l'intérieur, et çà devrais aller mieux.

Commentaire

t'as une idée de prix pour la péritel de kalité assez bonne kan meme ?

Commentaire

15 euro à Auchan ou carrefour

Commentaire

merci beaucoup pour ton aide,
              donc je récapitule , j'achete une péritel avec toutes les broches ?
              c'est ça

et si ça marche pas ( car avec celle du scope meme si elle est brochée totalement , ba ça marche pas ), il faudra ke je décroise les files à l'interieur ?

y a pas directement une péritel ki est décroisée ? ;

Merci

Commentaire

faut que ta péritel ait toutes les broches et aussi qu'elle soit entièrement cablée, çà doit être marqué sur la boite si elle est entièrement cablée. ensuite une fois çà en mains, si çà marche pas, fait un échange avec la péritel du dvd tout simplement et si le dvd marche avec la nouvelle péritel, c'est bon.

Commentaire

ok mais bon , ça me ferai chier de l'échanger avec celle du DVD, car on l'a acheté cher celle-là, elle est spécial pour avoir une kalité vidéo et son maximale

voila pkoi ...

mais bon je v acheté une toute brochée et cablée et ça ira

Merci à toi

Commentaire

héhé, je viens de penser à un truc chiant là pour toi , c'est que même avec un cable entièrement broché et cablé il se peut que çà marhce pas quand même.

Pourquoi ?

Parce que certains multipéritels n'acceptent le rgb que sur une seule péritel, et sur les autres du composite et/ou du svidéo ! Elle est pas belle là vie ?

Va chercher bonheur ! va va !

Commentaire

ça explique encore + pkoi ça marchait pas alors , donc en clair je l'ai bien , mais bon je v trouver une solution

du moment ke tu peux me certifier k'avec une prise péritel entierement brochée et cablée , cela devrait fonctionnait ???

Merci encore et tjrs

Commentaire

Y a pas de soucis vu que y a tous les cables, le signal ne peut que passer, reste à voir comment c'est géré dans ton multipéritel, au pire faudra faire des tests si çà ne marche pas avec ce cable en branchant ce cable à la place du cable du dvd sur le multipéritel. Mais bon achètes le cable avant.

Commentaire

ok un GRAND MERCI à toi
                          je te donne des nouvelles de mon supergun d'ici peu, dès ke j'ai acheté la péritel

MERCI
                          a+

Commentaire

Chargement...
                          X