Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lynx 1 ou lynx 2 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lynx 1 ou lynx 2 ?

euh , en fait j'ai pas mal de jeux lynx atari achetés dans un lot , mais je n'ai pas la console , est-ce qu'il y a des personnes qui ont cette console ou qui ont eu cette console ?

j'aimerais savoir quelles sont les différences entre la lynx 1 et la lynx 2 à part la taille de la console , et quelle console est la meilleure des 2 ?

J'ai eu les deux, et de souvenir je preferais la deux.
    Question disign surtout..
    Mais c'est du bouffe pile, ce truc..
    Vaut mieux avoir des batteries sous le coude.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

j'en ai 5 des Lynx et la mieux c la 2 ya pas photo !
      Sortie apres ==> plus petite , avec une bonne prise en main (la 1 c trop gros !), plus solide , etc...
      Sinon niveaux hardware , conso , etc...aucune difference
      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

juste une question pour JAM :

ça te sert à quoi d'avoir 15 fois la même console?

ps : à noter que je ne juge pas, c'est juste que ça m'intrigue
        le paradoxe féminin

Commentaire

D'abord je voulais pour la collec une Lynx 1 et une Lynx 2 ....
          et puis apres tu sais c les oportunités ...
          j'avais mes 2 consoles , puis j'ai trouver une Lynx 2 en etat moyen donc me suis dit "tiens celle là je pourrai m'en servir en deplacement et garder les autres nickel à la maison" ....
          et encore un peu apres un pote non fan console ma echanger c 2 lynx dont il ne faisait plus rien .....
          c tjrs le hasard mais suis bien content d'en avoir 5

Commentaire

Ya des super jeux pour ceux qui ce balade souvent en bus , train , etc...

California games avec le stage du surf , un Mythe !!!
            Blue lighting , gauntlet , shadow of the beast , slime world , warbirds , Klax , etc....

Commentaire

y a pas que ça, je parle en général, j'ai vu des tofs ds lesquelles on voyait 4 ou 5 GC
              le paradoxe féminin

Commentaire

"California games avec le stage du surf , un Mythe !!!"
                Le stage de BMX il etait pas mal non plus....

Je cherche ce jeux en complet mais il vaut trop cher...
                ce jeu est mythique, sur console portable, c'est surement la dessus que j'ai passé le plus de temps...

Apres Mario et Tetris, sur Game Boy

Commentaire

merci pour les renseignements , c'est marrant j'ai posté cette question sur un forum un peu plus généraliste qui parle de rétrogaming , personne n'y a répondu , là je demandes sur un forum néogéo , hop plein de réponses , NGF : le meilleur forum du monde

Commentaire

salut
                    je ne peux que confirmé ce qu'on dis tous les autres, une tres bonne console pour l'époque, la Lynx 2 est mieux (j'en ai deux dont une que j'ai acheté neuve)
                    elle est plus petite que la 1 et l'autonomie des piles a été amélioré

par contre fait attention a l'écran, cetainne on des pixel de mort (tache blanche quand tu alume)

sinon de tres bon jeux ont été cité
                    gauntlet ,
                    shadow of the beast
                    warbirds

je rajouterais:
                    super sweek
                    Riguard
                    Toki

Voila juste pour dire que la scene n'est pas morte car cette année un jeu viens de sortis, la qualité est grandiose, c'est un tres tres bon jeux: c'est alpines games des freres Duranik, c'est un california games avec les sports d'hivers, vraiment géant

un liens ici:

http://www.duranik.com/
                    Dernière modification par KuK, 27 novembre 2004, 08h45.
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

que cites tu par California games complet ? il était uniquement dispo avec la console1 ou pas ?

(perso c'est vraiment le Surf que j'adore aussi, ~ 11500 points j'étais parvenu ^^, jamais joué aussi bon et fluide sur les autres portages)

Commentaire

effectivement je le trouve en "loose", comme vendu avec la console apparement.
                        mais il doit forcement exister une version avec boite et notice, puisque ma Lynx 2 était vendu avec Batman returns, mais moi je veux California games.
                        il me semble que j'en ai déja vu quelques fois sur e-bay mais je ne suis pas sur....

il y avais une version des lemmings il semble, non?
                        introuvable d'ailleur...
                        ils étaient marrants les lemmings
                        Dernière modification par C.lizard, 27 novembre 2004, 13h56.

Commentaire

Provient du message de C.lizard
                          [...]
                          Je cherche ce jeux en complet mais il vaut trop cher...
                          ce jeu est mythique, sur console portable, c'est surement la dessus que j'ai passé le plus de temps...
                          Quand tu dis trop chère C.Lizard, tu peux fixer un prix.
                          J'en ai taupé un, il y a au moins deux ans dans
                          un Cash pour 7,90 €, alors...
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

il ne faut pas comparer avec les prix pratiqué à cash , ils n'y connaissent rien , j'ai choppé un box dvd japonais de st seiya pour 30 euros une fois et il était à 270 dans les magasins d'à coté : tonkam et konci !

Commentaire

Salut,
                              he bien je pense que tu as eu de la chance, car que ce soit
                              lemmings ou california games, c'est 2 jeux sont difficiles à trouver,
                              pour le lemmings je n'ai vu qu'une seule annonce neuf à 99€
                              pour le california games je ne l'ai jamais vu en complet, alors je ne pourrais pas trop dire quel est sa valeur ....... peut etre iférieur, mais j'ai dit: "trop chere" car j'immagine au moins que ca doit tourner autour des 50€ (-cher car plus répandu normalement que le lemmings.....)

Ce que je dis la n'a absolument aucune valeur, c'est juste une idee, je ne me base sur rien d'officiel, si ca se trouve c'est une grosse connerie.....

en plus on est jamais a l'abris de trouver une bonne occaz....
                              à 7.90€ effectivement j'aurai sautter dessus, sans probleme.

Voila
                              Dernière modification par C.lizard, 30 novembre 2004, 11h15.

Commentaire

Chargement...
                              X