Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lynx 1 ou lynx 2 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me me rappel pas quil y est eu beucoup de jeux sur cette console mais moi aussi california games m'avait bien marqué, toki également et un jeu je crois que c'est shadow of the beast qui avait une ambiance vraiment sympa!

Commentaire

la lynx 2 se vend à peu près 100 euros complète en état neuf sur ebay à ce que j'ai vu , je vais tenter d'attendre un peu pour m'en chopper une moins chère ! surtout que j'ai toki et shadow of the beast en neuf et puis d'autres jeux aussi mais doit y avoir des daubes dans le lot , quand je regarde l'arrière des jaquettes ça fait peur !

pour ceux que ça interresse , je vends un lot de 5 jeux lynx en double sur ebay , certains ouverts et d'autres neufs !

le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT

Commentaire

bon les enfants faut se renseigner, la lynx neuve est encore vendu entre 60 et 80€

pour les jeux on en trouve des tres tres bon et tres commun au USA pour 1 ou 2 dollars

Lemmings par contre fait effectivement partit des jeux les plus rare et les plus chers
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

tu peux donner un lien pour une lynx neuve à 60 euros ?

sinon je viens d'en chopper une complète avec 2 jeux (dont california games ) + adaptateur secteur pour 66 euros , j'ai eu du cul je crois !

Commentaire

http://www.jaguar-connexion.fr.st/

tu va dans dossier,
            dans les conventions atari c'est moins chers...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

california en boite jamais vu, mais pas recherché depuis sur le net, le maxi que j'ai vu était california en loose + sa notice sur ebay.com

Commentaire

j'ai reçu ma lynx , la voici :

elle est pas toute neuve , mais elle a un transfo et l'écran est nikel , apparemment c'est une version us car tout est écrit en anglais , par contre je me demandes si c'est une lynx 2 , car je ne vois pas le "2" écrit quelques part !

j'ai essayé california games , c'est sympa , mais je maitrise pas très bien , et slime world c'est agréable à jouer mais un peu chiant quand mème : des couloirs et encore des couloirs : bof !

Commentaire

ouah ouuu ...... elle est en bien bel état, en plus en boite, c'est pas si évident que cela à trouver.....
                  c'est une Lynx 1
                  elle est un peu plus grande que la 2....
                  en tout cas c'est un bel achat...

suis jaloux (malade)

Commentaire

ah bon , c'est une lynx 1 !!!

ah je pensais que c'était la 2 en fait quand je l'ai acheté , la console a quelques rayures quand mème , c'est marrant je la voyais plus grande la lynx 1 ! bon c'est pas grave , peut etre que je trouverais une lynx 2 plus tard !

au fait je l'ai payé 66 euros fdpout , c'est un bon prix ou non ?

ps : il y a quand mème une petite notice française dans la boite donc ça doit etre une française , ou une us reconditionée pour la vente en france , un peu comme guillemot le faisait pour la néo géo.

Commentaire

Chargement...
                    X