voila je voudrait faire mes ptite video kof
j'ai tous le matos pour capturé ma neo sur mon pc .
Le probleme c'est que question compilation video , insert de transition , de musique je touche que dalle .
si une ame sensible pourrait me conseiller un log , un site , ou pourquoi pas un tuto perso , je le remerci d'avance
Mode gamin [ON]
suis trop comptent c'est noel
Mode gamin [OFF]
j'ai tous le matos pour capturé ma neo sur mon pc .
Le probleme c'est que question compilation video , insert de transition , de musique je touche que dalle .
si une ame sensible pourrait me conseiller un log , un site , ou pourquoi pas un tuto perso , je le remerci d'avance
Mode gamin [ON]
suis trop comptent c'est noel
Mode gamin [OFF]


Commentaire