Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video kof mais comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video kof mais comment ?

    voila je voudrait faire mes ptite video kof
    j'ai tous le matos pour capturé ma neo sur mon pc .
    Le probleme c'est que question compilation video , insert de transition , de musique je touche que dalle .

    si une ame sensible pourrait me conseiller un log , un site , ou pourquoi pas un tuto perso , je le remerci d'avance

    Mode gamin [ON]

    suis trop comptent c'est noel

    Mode gamin [OFF]
    You're the disease , I'm the cure

  • #2
    Adobe premiere et divx 5

    zoyeux nowelll

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de JAMMASLOT
      Adobe premiere et divx 5

      zoyeux nowelll
      mici toi aussi
      adobe premeiere 5 j'ai .
      comment j'y comprend rien
      t'aurais pas une bonne adresse pour un tuto

      You're the disease , I'm the cure

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Vash-the-stampede


        mici toi aussi
        adobe premeiere 5 j'ai .
        comment j'y comprend rien
        t'aurais pas une bonne adresse pour un tuto

        sorry but UP UP

        You're the disease , I'm the cure

        Commentaire


        • #5
          Ouvrir, puis export movie puis choisir codec puis ca se fait tout seul..

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • #6
            Ou alors si jamais tu as windows xp, "windows movie maker" est simple à utiliser.

            Commentaire

            Chargement...
            X