Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écran borne magnétisé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

excellentes tes légendes

bon ca s'arrange, tant mieux.

Pour la derniere petite tache la c'est quand meme assez loin donc ca devrait plus jouer.

Donc reessaye avec l'aimant

Par contre pendant qu'on y est c fabriqué comment chez toi ?

murs en placo ? ou béton méchamment armé ?

au pire tu peux transformer ta chambre en cage de faraday pour etre sur d etre tranquille
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

béton avant mais c'étai un puvre atelier on a retapper enn chambre en placo.
      Voilà sinon tant que j!'y suis Masa je trouve plus le cordon du monnayeur, d'où part t-il pour aller au monnayeurù .
      autre chose le néon s"allume plus.

Merci @+(lunettes)
      GO FOR BROKE!:fartaz:

Commentaire

:-)
        j'ai vu tes dangers potentiels! :-) J'ai rigolé. Pourquoi? Parce qu'à cette distance, ce n'est pas le tout petit aimant de ton haut parleur qui va géner. La puissance des champs magnétiques créés est très très faible et à cette distance, je ne t'en parle même pas.

J'ai vu tes taches. Tu auras beau mettre des aimants et tout ce que tu veux, ça restera. Ton électronique est vieille. Si tu es bricoleur, change le posistor de ton chassis. Ca arrangera sans doute le problème. Sinon, le câble comme je t'ai dit et tu le relis à la Terre.

Ton écran n'est pas magnétisé. C'est le posistor qui est faiblard.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

Je sais que c'est faible mais à coté du bureau ça mardait plus que now comment l'expliqué si ce n'est que ces haut parleur foutait le bordel :(. Ton truc je j'essayerai surement si ça marche c'est clair que ça sera mieux pour orgaaniser ma chambre lol
          Merci en ttout cas @+

Ps ma prise de borne possède le fil de terre mais chez moi ya pas la terre de raccordé lol c'est peut être pour ça que ça merde autant va savoir :S
          Dernière modification par Akakarutto, 13 janvier 2005, 22h06.

Commentaire

alors le fil me semble qu'il allait dans le trou au milieu ( cui qui va dans le double fond ) , tu devrais le voir sortir.

Pour le néon : bon ben il a du claquer pendant le transport plus qu'a le changer ....

enfin pour david : non je ne pense pas que ca vienne de ca, la borne n'avait aucune tache en partant de chez moi ....
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

le haut parleur, vous le déplacer où ?

au dessus de l'écran, ou par derrière ?

D'après ce que j'ai lu, c'est au dessus. Vous enlevez la vitre, bien sûr ?

(malade)

J'en ai un peu sur le haut de l'écran, pas trop génant, mais si on peut améliorer les choses.

Le fer à souder fonctionne-t-il aussi ? J'ai ça en souvenir. Est-ce que c'est des conneries ?

Commentaire

Tu pourrais ranger ta chambre, quand même!

Commentaire

Provient du message de chacha
                  Tu pourrais ranger ta chambre, quand même!
                  c'est vrai mais ya eu un intru (la borne) ces derniers temps et je remettait en cause la présence de mon lit ça foire toute mon organisation. Aprés tout à quoi sert un lit
                  Mais bon promis ce week-end inchAllah je RANGE ma chambre (aprés avoir fais plein de parti de kof et ses amis les MVS )
                  @+

Commentaire

....

Provient du message de Akakarutto

ces derniers temps et je remettait en cause la présence de mon lit ça foire toute mon organisation. Aprés tout à quoi sert un lit
                    @+
                    PTDR
                    C'est vrai que depuis ton post je me pose la même question la seconde borne je l'aurai samedi et pour l'instant je ne sais absolument pas où je vais la mettre si ce n'est ce lit qui ne sert à rien!

Commentaire

>enfin pour david : non je ne pense pas que ca vienne de ca, la >borne n'avait aucune tache en partant de chez moi ....

si tu le dis...

>Le fer à souder fonctionne-t-il aussi ? J'ai ça en souvenir. Est-ce >que c'est des conneries ?

C'est la meilleure façon qui soit pour démagnétiser. A l'occas, je ferai une vidéo. En 3 secondes, ton image est nickel.
                      Bye,
                      DAVID.

Commentaire

le fer à souder, il doit être branché, c'est ça ?

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                          :-)
                          j

Ton écran n'est pas magnétisé. C'est le posistor qui est faiblard.
                          le posistor c'est pas le composant blanc qui sert a degauss?
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

oui, il faut mettre le fer sous tension, sinon le courant ne passera pas dans la bobine...

le posistor sert au dégauss automatique (et manuel également si on bidouille un peu le chassis).
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

ben oui, tres svt sur les vieilles bornes , le posistor est naze, c'est un composant qui se trouve tres facilement.

sinon tu peux degauss manuellement, pas loin de ce posistor il devrait y avoir un endroit ou tu pourrais faire un contact direct avec un tournevis ou un truc de ce genre.

sur la pcb il doit y avoir marque degauss a cote.

ca devrait marcher normalement.
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

quelqu'un a-t-il une photo de ce posistor ?

C'est son vrai nom, moi je ne connais que transistor.

C'est un transistor couplé à un potentiomètre Boarf, de toutes façon, j'y connais rin.

Commentaire

Chargement...
                                X