Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diférence Entre Jeux JAP / US !???????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel talent ce Bahamut !

Commentaire

Oui ce qu'il faut retenir c'est que quelque soit la tronche (Jap, US, Euro) du jeu que tu prends, c'est la nationalité de la console qui a décider de la nationalité du jeu.

Donc tu peux acheter Shin Samurai Spirits tout en jap avec notice jap et tout, mais si tu le mets sur une console US y aura marqué Samurai Shodown II.

Dernière modification par CHAZumaru, 19 novembre 2002, 14h54.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ok c'est ce que je pensais au sujet des cartouche elles ont toute la même rom ...seul l'habillage change ...

ok j'ai vu ca aussi en émulateur sur la différence du jeu en us et jap même sur le nom du jeu ( oups sujet tabou ici )

Sans ca les fonctions des 2 cartes dans la cartouche !?

Commentaire

Hep, Firestorm et Chaz, comme le rappelle si bien Wario ici, vos signatures sont trop lourdes (en Ko) ou trop grosses (en place), donc merci de faire le nécessaire pour ceux qui naviguent en 56K.

Fort sympathique ta signature Chaz au passage...

Commentaire

lol oui très sympathique ta signature je l'avais pas vu ^^^lol bon je vais essayer de la changer au max ou de la suprimer tou simplement ... comme ca ... lol

Alors cette fonction des cartes !?

Commentaire

Oui oui c'était juste pour la journée ^^

Regardez elle est déjà partie !

Commentaire

lol dommage ... au faite c'est quoi une spinecard car j'ai entendu pas mal parlé de ca ... mais j'ai aucunes idées de ce que c'est ... !??? une sorte de sticker !? Svp éclairé moi là dessus ...

Commentaire

desoler bahamut, mais comme je suis fan de basket et que street hooàp et le seul sur neo, je l'ai vu en ver jap, us et EUR et il a trois noms(je vais chercher et les trouver...)!!!!!!!!
                  pour puzzle bubble je crois qu'il a une intro differente pour la ver jap et les ver us et eur...
                  NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

hum ok et pour les spinecard personne pour m'éclairer là dessus !? :(

Commentaire

Le petit CHAZumaru illustré

La spincard (ou spin, ou tag, ou slim, ou slimcard...) c'est le petit bout de carton plié qu'on trouve sur les CDs (musicaux, video, jeux) japonais neufs :

Donc pour qu'un jeu soit complet les éditeurs demandent souvent la spin.

Commentaire

Pour Zsidane : la cartouche de Street hoop n'existe qu'en deux versions. En US c'est Street Hoop, en Jap c'est Dunk Dream.
                        Maintenant, ces deux cartouches sont strictement identiques à l'intérieur et c'est seulement lorsque tu la mets sur une console US, Euro ou Jap que tu verras une différence.

Prends ta cartouche (Jap ou US on s'en fout), mets la dans une Neo Jap, tu verras s'afficher "Dunk Dream", met la dans une Euro tu verras "Street Hoop" et mets la dans une US et tu verras "Street Slam".

Chaque cartouche contient les trois versions du jeu, c'est comme ça pour tout les jeux Néo.

Commentaire

ok je vois ce que c'est les spin c'est rien du tout en faite j'ai ai une pour un de mes jeux sat jap : layer section 2 je l'ai gardé en cas ou mais ca a une certain valeur ca !?

Pour les cartouche j'ai tout pigé sauf l'utilitée des 2 carte a l'intereiru enfin leur rôle a chacune les jeux Neo Geo sont les seuls a avoir 2 carte comme ca !???

Commentaire

Les spin ont de la valeur pour les collectionneurs qui veulent un jeu "comme neuf".

Commentaire

ok c pour les manique comme moi aussi mais je peux trop demander non plus vu le prix des jeux ... c pas dans mes possibilité finacière pour l'instant ... mais je vais y remédier bientot très bientot ... au faite qui y a t'il comme bon pas trop cher pour bien commencé sur neo geo !??

Commentaire

Shin Samurai Spirts (Samurai Shodown II)
                                Garou Densetsu Special (Fatal Fury Special)
                                Ryôko no ken 1 et 2 (Art of fighting 1 et 2)

coutent entre 30€ et 400€ en France.

Sous les 150€ tu as bcp de jeux, les trois premiers KoF et Baseball Stars 2 par ex...

Commentaire

Chargement...
                                X