Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIMATION PC] + question sur carte d'acquisition vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fabaway

Commentaire

RAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est quoi cette mode qu'ont les constructeurs de mettre partout des écrans au format cinéma ???

J'veux le PC "de fabaway" en 4/3 moi !

edit: est-ce que tous les graveurs de DVD gravent les CD aussi ? (malade)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

edit: est-ce que tous les graveurs de DVD gravent les CD aussi ? (malade)
        Vi.

[EDIT] et pis c'est pas un 16/9, c'est un 4/3 large... tu serais pas un peu difficile à contenter toi?
        (gnark gnark gnark )

c'est un format d'écran super répandu sur les portables.... en fait le truc qui est pas répandu, c'est de préciser "large".
        Dernière modification par charal, 31 janvier 2005, 09h40.

Commentaire

Provient du message de charal
          Vi.
          Ok !

Bon, s'il est si bien que ça, je vais peut-etre craquer... (malade)

et celui-là , ça ne le fait pas plus ?

edit pour répondre à ton edit :

Bah si... je suis difficile... vu que je n'y connais pas grand chose, je ne veux pas faire de betise. (malade)

Bon ok, c'est noté pour l'écran large, thx. (lunettes)

Commentaire

et celui-là , ça ne le fait pas plus ?

A mon avis non, le processeur est nettement inférieur au HP. Toutefois, il y a une supériorité de la mémoire vidéo sur le Acer, après ça dépend de ton activité dessus. si c'est pour gros jeux 3d récents...plutôt le Acer, bien que le HP ait un Gforce4 avec 32 mo...sinon, pour tout le reste...le HP est mieux.

WARNING: c'est juste mon avis, et ça n'engage que moi, en plus je suis un indécrotable de AMD+NVIDIA

Commentaire

question conne :

pour quoi ne pas prendre un écran plat et un mini shutlle comme pc... c'est évolutif, tu prends la config que tu veux, etc... si c'est juste une question de place je te conseil ça, si c'est pour le déplacer prends un portable, mais c'est galêre les portable...
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                question conne :

pour quoi ne pas prendre un écran plat et un mini shutlle comme pc... c'est évolutif, tu prends la config que tu veux, etc... si c'est juste une question de place je te conseil ça, si c'est pour le déplacer prends un portable, mais c'est galêre les portable...
                Pas facile à ramener au bureau ! (utilisation totalement nomade du PC, en parallele au besoin de plaaaaaaaace)

Charal => ok merci

Commentaire

Bon j'y vois plus clair, merci à tous les participants à ce topic.

je vais surement passer commande en fin de semaine pour le HP NX9105 ou un Toshiba

Bon par contre, est-ce que quelqu'un a une carte d'acquisition vidéo externe, et qu'il en est trés content ?

Non parce qu'il en existe pas mal, et fonctionnent plus ou moins bien... (décalage son/image)

Je veux juste pouvoir enregister la veille "Columbo" sur ma TV, pour le regarder le lendemain au burea... heu !!! dans le train quand je pars en vacances.

Commentaire

Autre question : une carte d'acquisition Vidéo pour PC portable, ça existe ? Une d'entrée de gamme (tu branches sur la péritel de la TV ou une prise cinch composite, et tu peux enregister l'image qui passe), ça coute cher ?

Vous connaissez un PC portable qui fait ça, pour pas trop cher ? Un site ?

EDIT : C'est bon, j'ai vu que ça existe en boitier externe, pour 60 €

(vu sur CDISCOUNT)

Cela dit, si vous connaissez un PC portable pas trop cher qui a cette carte d'origine, ça m'interesse.
                    Ca existe mais je suis pas sûr que tu es une qualité top, sur portable.
                    Déja quand c'est en PCI, il faut du super PC, le disque dûr est super occupé.
                    A tester..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                    X