Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image hyper zoomée sur un jeu Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Image hyper zoomée sur un jeu Dreamcast

Bon, voilà le problème :

Quand je mets le Super Street Fighter II X que je viens de recevoir dans ma Dreamcast l'image est hyper zoomée ! Je n'ai à peu près que le quart haut gauche.

Je n'ai aucun souci avec mes autres jeux japs même si ma console est euro.
    Elle est pucée, mais même avec un CD de boot (j'ai le Code Breaker) l'image reste dans cet état.

Heeeeeelp !

Avec un cable RGB ? Car normalement il passe pas (ou mal) avec un cable RGB
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tiens ça me rappelle que j'ai eu ça avec mon vampire chronicles. J'ai dû acheter un câble s-video (ou le diamond existe aussi).

Par-contre, c'est drôle, moi mon street figueteur 2 x il passe nickel sans le s-video?

Sans doute parce qu'il n'est pas original

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Avec un cable RGB ? Car normalement il passe pas (ou mal) avec un cable RGB
        C'est un cable péritel, c'est ça ?

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ire+chronicles

Commentaire

Merci Kretinou !

Par contre y'a pas de sortie S-Video sur la Dream...

Commentaire

Provient du message de Tarma
              Merci Kretinou !

Par contre y'a pas de sortie S-Video sur la Dream...
              suce moi

http://www.lik-sang.com/image.php?ca...g=dc-svhscable

Commentaire

Slurp !

Ok on peut pas utiliser un vrai cordon S-VHS comme sur les Neo Geo CD et CDZ. Mais bon, comme ma TV n'a pas d'entrée de ce type c'est pas cool... :(

J'ai utilisé un cordon video "cinch" (le jaune) + un adaptateur péritel mais ça ne fait rien.

Commentaire

Ce que t'appelles le "chinch" c'est le RCA ? (bref un fil jaune, un rouge et un blanc qu'on enfiche dans un adaptateur péritel)

Car si c'est le cas normalement ca devrait marcher :/

Commentaire

Ce que t'appelles le "chinch" c'est le RCA ? (bref un fil jaune, un rouge et un blanc qu'on enfiche dans un adaptateur péritel)

C'est quoi la différence entre un câble rgb et rca, parce que franchement je vois pas. C'est au niveau du signal?

Commentaire

Confirmation!! Avec le câble d'origine, pas de problème!!!

Ce sujet revient presque autant que Japanpa
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Confirmation!! Avec le câble d'origine, pas de problème!!!

Ce sujet revient presque autant que Japanpa
                        cable d'origine jap ou us hein pas cable euro. pour une sonsole euro pas d'autre solurtion ke de passé& par un svidéo ou un diaman

Commentaire

Provient du message de Kretin

C'est quoi la différence entre un câble rgb et rca, parce que franchement je vois pas. C'est au niveau du signal?
                          http://www.xboxgazette.com/dossier11.php

Commentaire

Bon, le cable vidéo en fait il est branché à une sortie vidéo qui est sur mon cordon péritel (c'est un cordon acheté à la base pour avoir la stéréo sur la chain hi-fi). Mais bon, ça ne fait rien du tout. :(

Il n'y a pas de sortie video (composite ou S-Video) à l'arrière de ma console, c'est une euro.

J'ai remis le cable peritel d'origine et l'image est identique.

Ma dernière chance est ce cable diamond, c'est quoi au juste svp ?

Commentaire

Provient du message de Tarma
                              Ma dernière chance est ce cable diamond, c'est quoi au juste svp ?
                              C'est un câble couplé à un transcodeur NTSC-Pal bas de gamme (pour ne pas coûter trop cher). Evidemment, on a une petite déperdition au niveau des couleurs (les rouges sont un peu plus ternes), mais il permet de faire passer absolument TOUS les jeux. Mais c'est hyper chaud à trouver.

Dans ton cas, je me demande si ça serait pas mieux de te payer le câble s-video et de le coupler avec un adapt. de ce genre:

sans garantie.

Commentaire

Chargement...
                              X