g la boite, le jeu est une version US, puisque c arcade qui la sortie mais je ne n'ai jamais eut le livret, donc pas de livret.
Sinon la cartouche est propre et en etat.
400¤ frais de port compris.
mais je dois notifier qqchose qui risque d'en rebuter plus d'un c que le jeu est "normal" une fois fois qu'il a tourné deux minutes voire trois. en fait une fois qu'il est chaud. j'ignore pourquoi mais ca a toujours ete comme ca.sinon aucun truc particulier, je sais pas si c ma neo qui fait ca...
en tout cas vous etes prevenus!
sinon je suis pret a l'echanger contre Mark of the wolves en jap en aes..
je sais je reves mais l'idée est lancée
Il faut bien garder en tête que striker 1945 + n'est jamais sorti en AES officielement. La version d'arcade n'est qu'une conversion comme les autres (ouai, je l'accorde il y a un livret fourni avec). En tant que telle elle ne vaut guère plus qu'une conversion de HPman.
Idem pour préhistoric island 2, neo bomberman, zupapa de NGF et KOF2000 US de NGF.
euh,qd meme, la conv de strickers 1945 par !arcade ça semble etre du beau travail avec des moyens (j'entend pas la des inserts sur papier de qualité etc...) et le livret c'est quand meme pas mal comme petit plus (meme s'il parait que c'est que de la pub..)
mais tout ça ne justifie pas le prix de folie du jeu...
400€ ouch ça fait mal ^^
bon quand je dis normal je veux dire que c comme n'importe quel jeu, qu'il n'y a rien de special, mais quand il n'a pas tourné, et ca le temps qu'il s'ajuste, l'image est est brouillé par des traits. ca dure 2 a 3 minutes et apres c "normal" mais d'ou ca vient je sais pas car la cartouche est nickel.
Pour la version l'image de ma jaquette correspond a la deuxieme image : celle avec marquée 681Megs et pas 684.
le gars qui me l'avais vendu m'avait certifié que ct une version de !Arcade!, apres...
ceci etant c vrai que ce n'est qu'une conversion et comme je ne sais pas les faires je ne saurais pas dire si il vaut mieux en avoir une de HPman ou celle la.. si je pouvais recupperer le livret je me le serais volontiers fait imprimé par un pro mais je le trouve pas...
dit moi et je te l'envoie.
ya quand meme un truc ya des reliefs qui n'apparaitront pas come celui sur le sigle "NEO GEO" en doré, et ya un autre truc g qu'un scanner a4 et l'image risque d'etre un peu bouffée sur les extremitées.je faire en sorte qu ca soit que du noir faut essayer. je promets pas la perfection
100 mo?? mais comment tu veux que j'upload ca ?? g qu'un 56k moi... c pas un probleme de faire le scan en 600dpi mais dis moi comment tu le recupperes?
Commentaire