Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mémoire / PCMCIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte mémoire / PCMCIA

    Je projette de m'acheter une carte mémoire, parce que sinon, je n'irai jamais au-delà du 4ème niveau de Crossed Swords et ça me gonfle ! Or, dans la FAQ du meilleur forum du monde, il est écrit :

    "Peut-on utiliser d'autres cartes que les cartes officielles SNK ?
    Oui, on peut utiliser d'autres cartes au même format : PCMCIA"

    Ce qui me laisse dubitatif (parce que je suis franchement inculte en matos informatique ) : cela veut-il dire que je peux me pointer dans un magasin informatique et demander à acheter une carte PCMCIA, qui aurait exactement le même usage qu'une carte mém (ce qui serait intéressant, parce que j'aurais une carte NEUVE) ? Quoi demander exactement comme type de carte PCMCIA (je croyais que toutes ces cartes faisaient "forcément" office de port modem ou usb par exemple) ? Quel prix pour ce matériel ? Thanxxx pour votre aide
    BREIZH CREW ©

  • #2
    il y avait des cartes memoires sony a l'epoque qui faisait 1Mo de mémoire contre les 2ko de celle de snk
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Charles
      il y avait des cartes memoires sony a l'epoque qui faisait 1Mo de mémoire contre les 2ko de celle de snk
      Ehh oui, déja a cette epoque, l'ami sony faisait son kakou...
      Et pis a moins d'etre crésus et de vouloir sauvegarder 75 jeux sur ta memo, je vois pas trop l'intéret...

      Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

      A vot' bon coeur

      Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

      Commentaire


      • #4
        Ok, mais *aujourd"hui*, il n'existe donc pas de PCMCIA qui font l'affaire ? Sur le web, j'en trouve qui font port USB, modem, carte d'acquisition graphique, carté réseau, tuner TV, j'en passe, mais aucune ne semble "seulement" faire du stockage...

        Dernière modification par The_Kerf, 06 juillet 2005, 11h55.
        BREIZH CREW ©

        Commentaire


        • #5
          J'édite et je me permets un petit "up" sur ma question, parce que je suis étonné de ne pas avoir de réponse à une question demandant un éclaircissement de la FAQ.

          Alors Camarades, qqn a-t-il déjà utilisé une carte PCMCIA comme carte mém, comme la FAQ le prétend ?
          BREIZH CREW ©

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit du format pcmcia, mais la carte est à la norme jeday4 ou ché plus quoi, qui lui est celui qui precede pc-card.
            Donc je crois que c'est le format 8/16 bits.


            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci. Donc ce sont de vieilles PC cards qu'on ne peut plus trouver neuves aujourd'hui... Autant que je me déniche une carte mém SNK en occaz donc...
              BREIZH CREW ©

              Commentaire


              • #8
                et oui donc moi je peux t'en vendre une carte memoire neuve pour AES en boite avec sachet plastk inside ,boite plastique ,notice en jap aucne rayure et cerise sur le gateau version marbrer je te la fait a 45E fdpinc ou 47E en suivi 48H
                voila si interresser MP moi

                Commentaire


                • #9
                  regarde >>ICI<< par contre je ne sais pas du tout si cela passe sur une neo

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #10


                    C'est fou, je me souviens encore de ces cartes, c'etait l'evolution à l'epoque!!!
                    J'en avais pas mals, j'avais même récupéré un carte pcmcia type2, et c'etait un disque dûr de 22Mo!
                    Tu l'entendais tourner, bref la teuf, je fesais mon malin avec le hp200lx, en cours..

                    Maintenant ils te sortent des cartes toutes petites et 2000 fois plus de capacité, ca calme grave... Genre les mmc!
                    J'imagine les jeunes en cours, avec le wireless!

                    bon aller.......

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X