Je projette de m'acheter une carte mémoire, parce que sinon, je n'irai jamais au-delà du 4ème niveau de Crossed Swords et ça me gonfle ! Or, dans la FAQ du meilleur forum du monde, il est écrit :
"Peut-on utiliser d'autres cartes que les cartes officielles SNK ?
Oui, on peut utiliser d'autres cartes au même format : PCMCIA"
Ce qui me laisse dubitatif (parce que je suis franchement inculte en matos informatique
) : cela veut-il dire que je peux me pointer dans un magasin informatique et demander à acheter une carte PCMCIA, qui aurait exactement le même usage qu'une carte mém (ce qui serait intéressant, parce que j'aurais une carte NEUVE) ? Quoi demander exactement comme type de carte PCMCIA (je croyais que toutes ces cartes faisaient "forcément" office de port modem ou usb par exemple) ? Quel prix pour ce matériel ? Thanxxx pour votre aide
"Peut-on utiliser d'autres cartes que les cartes officielles SNK ?
Oui, on peut utiliser d'autres cartes au même format : PCMCIA"
Ce qui me laisse dubitatif (parce que je suis franchement inculte en matos informatique
) : cela veut-il dire que je peux me pointer dans un magasin informatique et demander à acheter une carte PCMCIA, qui aurait exactement le même usage qu'une carte mém (ce qui serait intéressant, parce que j'aurais une carte NEUVE) ? Quoi demander exactement comme type de carte PCMCIA (je croyais que toutes ces cartes faisaient "forcément" office de port modem ou usb par exemple) ? Quel prix pour ce matériel ? Thanxxx pour votre aide

Il s'agit du format pcmcia, mais la carte est à la norme jeday4 ou ché plus quoi, qui lui est celui qui precede pc-card.

Commentaire