Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHOISIR UN BON SHOOT VERTICAL (JAMMA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

disponibilité chez arcaderick

ils marquent énormément de choses sur leur site mais l'ont rarement en stock
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Un Guwange se trouve facilement. Un raiden fighter Jet aussi

Sauf que faut des $$$
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

C'est un original le RFJ sur ebay.
        Comme les PGM, y'a des jeux en cartouches et en pcb.
        On peut voir ecrit SEIBU KAIHATSU INC en bas si vous avez une bonne vue
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
          C'est un original le RFJ sur ebay.
          Comme les PGM, y'a des jeux en cartouches et en pcb.
          On peut voir ecrit SEIBU KAIHATSU INC en bas si vous avez une bonne vue
          Bravo pour la vue !
          NO REFUGE

Commentaire

des inédits c'est évident je miserai , Ketsui en tête, je crois bien le seul non émulé à ce jour, vasara2 c'est celui qui a été converti sur Laseractive?, mais l'exclu arcade a un prix quand non émulé... ketsui c'est plutôt 350-400E actuellement

Commentaire

ouhlà donc planté, c'est vasara et vasara2, mais pas du tout les mêmes jeux.

euh .ketsui.. rectification, y'a une vente là à 600$ sur ebay

le jour où il sera enfin émulé (prions les programmeurs...), alors il devrait s'en écouler plus (tout comme depuis Progear émulé.. facile 3-4fois plus de pcb à vendre et prix en chute)

Commentaire

euh... (mouais) (mouais) ,.. après ça on dit que le fric ça rend pas heureux

http://forum.shmups.com/forum/viewtopic.php?t=3563

Commentaire

Provient du message de osn19

Bravo pour la vue !
                  C'est la version 1.2 F. On peut dire que c'est encore une bonne version car elle a toujours le chip Yamaha.
                  Le raiden fighters jet a éviter est la version SYS386H estampillé 2000 qui voit le chip Yam disparaitre.
                  http://img157.imageshack.us/img157/6936/sys386h0vw.jpg

On note une différence flagrante au niveau du son (music - fluide, son qui sature,etc...)
                  Une version classe ECO quoi!!!

Sinon tu mets une liste de jeu . Ils sont tous bien, mais à choisir je dirai Raiden fighters jet pour le style et guwange pour l'originalité, mais ils te faudra les avoir tous
                  Pour les avoir, ebay c'est un peu la galere et faut etre patient car c'est rare et ça bataille qd yen a un. Celui d'ebay que tu montres est de même qualité que les cartouches.
                  Tu peux Essayer chez cosmicco
                  http://home.netvigator.com/~cosmicco/
                  Franchement, j'ai re-chopé un jet (200 $US) et un 2 (120$US) (quand j'ai eu mon prob de carte mére) et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur prix. Faut juste bien demander si ya la coque, l'état, etc...les miens étaient nickel chrome. C'est valable si tu prends 2/3 jeux à cause des frais de port ( 60$ pour les 2 raiden)
                  Pour un guwange, demande à Vincent (Neomars) mais pas pour les raiden, ils sont trop chers au Japon.
                  http://www.yakusagames.com/
                  Dernière modification par elric2077, 02 juillet 2005, 11h05.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

....

Provient du message de kensu
                    Deja faut savoir ce que tu entends par vertical. Car Mars Matrix c'est du vertical sur ecran horizontal par exemple

Moi ne vertical je prendrais Guwange
                    Ou du Dragon Blaze et ESPrade

Si tu veux j'ai un Bee Storm IGS à vendre, un Mars Matrix CPS2 avec CM aussi. Même 1 Giga Wing CPS2
                    T'as un Gigawing cps2 toi?
                    Pour répondre à ta question prends Guwange, au moins t'es sur de pas te tromper! même moi qui n'aimait pas spécialement les shoots je suis resté sur le cul quand je l'ai eu! C'est un jeu sur lequel tu reviendras souvent parcequ'il a une difficulté bien dosée et qu'il est pas prise de tête par rapport à ce qui se fait actuellement!
                    Bee storm n'est pas mal, enfin quand tu mets le son au minimum parceque c'est techno et j'ai horreur de ça! j'ai souvent lu qu'il valait pas le premier, mais mon avis (j'ai les 2) il n'est pas si loin du premier pour peu que le jes compare!! S'il est moins bon comme certains le disent, bein franchement je l'ai pas remarqué, sinon pour les zics!
                    Esprade et Ketsui, à ce que j'ai lu, c'est du manic, des shoots bien prise de tête niveau difficulté! Bref si t'as pas que l'arcade dans ta vie passe ton chemin! Si tu veux un Esp, prends plus le Galuda, il est super beau et c'est jouable malgré une bonne difficulté quand même.
                    Quant à la difficulté pour les trouver, bof tu trouves toujours pour peu que tu y mettes le prix!

Commentaire

Raiden Fighters Jet est vraiment excellent, mais il est assez cher.
                      Tous les Cave sont bien, mais chers aussi.

Perso je te conseille Vasara 2, c'est une serie moins connue mais vraiment excellente, et tu peux le trouver pour pas trop cher (environ 100 euros).

Je te deconseille Bee Storm si tu es fan des jeux Cave, pour moi ca a été une énorme déception.
                      Dernière modification par parodius, 02 juillet 2005, 16h07.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

....

Provient du message de parodius
                        Raiden Fighters Jet est vraiment excellent, mais il est assez cher.
                        Tous les Cave sont bien, mais chers aussi.

Perso je te conseille Vasara 2, c'est une serie moins connue mais vraiment excellente, et tu peux le trouver pour pas trop cher (environ 100 euros).

Je te deconseille Bee Storm si tu es fan des jeux Cave, pour moi ca a été une énorme déception.
                        Vasara 2, c'est toi qui me l'avais acheté?
                        Bon jeu! c'est vrai! si j'avais eu plus de place dans la chambre je crois que je l'aurais gardé!
                        Sinon pour l'approvisonnement je vous conseille tous neomars, notre don Vincenzo nippon! rapide, honnête et les prix sont très corrects.

Commentaire

Perso, je conseillerais plutot Dimahoo .

Trés bon rapport qualité / prix aussi, gameplay aux petits oignons et claque assuré en voyant les boss (lunettes)

L'un de mes shoots préférés ^^
                          SNK The past is now
                          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Vasara 2, c'est toi qui me l'avais acheté?
                            Oui

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Merci pour tous ces conseils !

C'est vrai que la France n'est pas vraiment le paradis des PCB's, surtout comparé au Japon, aux States ou à Hong Kong où tu peux trouver ton bonheur à un prix raisonnable et dans la journée...
                              NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de snkpowa
                                Perso, je conseillerais plutot Dimahoo .

Trés bon rapport qualité / prix aussi, gameplay aux petits oignons et claque assuré en voyant les boss (lunettes)

L'un de mes shoots préférés ^^

d'ailleurs j'en vends un si ca intéresse
                                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
                                X