Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHOISIR UN BON SHOOT VERTICAL (JAMMA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yop, à mon avis et en gros, tu enlêves de la liste les jeux sortis sur console ou émulé, bah vi, c'est con quoi à la base, autant prendre un jeu que le blaireaux du coin ne peut pas avoir gratos en 5 minutes ^^

Raiden Fighters Jet (émulé)
    Guwange (émulé)
    Esprade (émulé)
    Dungun Feveron (émulé)
    Dodonpachi (émulé)
    Bee Storm
    Mars Matrix (émulé)
    Vasara 2 (émulé)
    Ketsui ..

Bah oui, reste pas grand chose.. en gros il reste BEE STORM (décevant pour un dodonpachi mais bon shoot quand même) et KETSUI (cheros).

Alors là question est, que prendre en shoot si j'avais la monnaie et que je voulais un truc trouvable ? bah le choix est mince...

mais juste pour info, raiden 3 est enfin dispo je crois^^ par contre amêne les $$
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je suis dac, l'arcade ça sert à rien.

Vive l'émul et la playstation 2, trop de la balle!!!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

RAIDEN FIGHTER JET -shoot/set 1 SEIBU / SPI 225$
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Cosmicco je parie ?
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

max330mega.. juste pour info :fartaz: , j'indiquais le lien en page avant où un particulier s'est acheté Raiden3, et filme ça même déballage & co, à 2500$ le morceau c'est le luxe

Commentaire

Je suis dac, l'arcade ça sert à rien. Vive l'émul et la playstation 2, trop de la balle!!!
              C'est biensur pas ce que je voulais dire.. mais c'est quand même con de claquer 300euro dans un dodonpachi dai ou jou alors qu'il est dispo sur ps2

Commentaire

Je sais Max, t'inquiete

Après, tout dépend de ses moyens et de comment on conçoit l'arcade.
                Si t'es dans un trip Borne, tu ne regarderas pas forcément les jeux play 2.

Perso je préfère prendre l'original, une belle pcb, plutot qu'une galette toute plate. Je sais que ça coûte cher mais c'est la collec quoi
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

j'suis d'accords mais c'est quand même mieux de prendre un truc inédit non ?

Commentaire

Bah vi ! Mais çà devient une denrée rare.
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

Commentaire

Perso, j'ai pas de consoles de salon, sauf une Neo et un gun.
                      En fait, je n'ai jamais adhéré au support CD. Mais je craque sur les PCB's et le matos Snk...

Ceci dit, c'est clair que prendre un inédit c'est pas mal.

Je crois que mon choix va se porter sur Raiden Fighters Jet et Guwange... (Même s'ils sont émulés, je ne joue pas sur Mame, mais c'est parfois utile pour tester avant d'acheter)
                      NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de osn19
                        (Même s'ils sont émulés, je ne joue pas sur Mame, mais c'est parfois utile pour tester avant d'acheter)
                        Exact!!!
                        C'est pour moi la seule utilité.
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

+1

Commentaire

Provient du message de max330mega

C'est biensur pas ce que je voulais dire.. mais c'est quand même con de claquer 300euro dans un dodonpachi dai ou jou alors qu'il est dispo sur ps2
                            ca depend,si c juste pour taper un partie de temps et que t'es pas trop fan de shoot la version ps2 fera l'affaire mais si t'es un gros taré du genre ,pas d'hesitation faut taper dans la version arcade surtout si t'a une borne derriere
                            dernierment j'ai claqué un gros paquet de $$ pour un mushihime sama sachant que je prendrai egalement la version ps2 dans meme pas un mois..1 c'est pour gamer,l'autre pour la collec

Commentaire

Chargement...
                            X