Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire entièrement un panel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re: Re: Re: Re: ....

Provient du message de giuseppe

sinon pour le sam je l'envoi toujours chez ta mère où t'as une nouvelle adresse depuis?
    J'ai une adresse mais mon postier est tellement cave qu'il vaut mieux l'envoyer chez ma mouman

Merci ma caille

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: ....

Provient du message de Kim Dong Hwan

J'ai une adresse mais mon postier est tellement cave qu'il vaut mieux l'envoyer chez ma mouman

Merci ma caille
      ça roule! je t'envoie ça demain matin en allant faire mon shopping! tiens en fait voilà une tof de ma borne finie à 99,5% les 0.5% restant c'est un peu de tuning que j'essaie de faire (deux lignes de lumière sur chaque côté de l'écran, faire style piste de décollage vu que celle-là à priori je la laisse en vertical pour les shoots)
      http://www.mame-univers.net/modules....189&fullsize=1
      je sais pas si ça va s'afficher par contre!
      Masa tu la reconnais c'est celle que je suis venu chercher à Clermont!

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ....

http://www.mame-univers.net/modules....189&fullsize=1
        je sais pas si ça va s'afficher par contre!
        Tain y'a rien à faire, le rose j'arrive pas!

Par contre le marquee il en jette! Serieux sur photo en tout cas ça rend super bien!
        Vu comment t'as galéré pour le trouver ce putain de marquee!

En tout cas, chapeau!

Commentaire

Bah quoi, il l'a adapté au papier peint de la chambre.

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ....

Provient du message de Kim Dong Hwan

Tain y'a rien à faire, le rose j'arrive pas!

Par contre le marquee il en jette! Serieux sur photo en tout cas ça rend super bien!
            Vu comment t'as galéré pour le trouver ce putain de marquee!

En tout cas, chapeau!
            le rose c'est une couleur très fashion que seuls les gays peuvent comprendre! et apprécier!
            T'apprécies mieux ton travail fini quand tu sais que t'as galéré comme un fou! Maintenant y'a des jours ou je mets la borne en marche rien que pour la regarder!
            La tof s'affiche bien alors, si y'a un modo style Bernard be you qui passe dans le coin il pourrait mettre la nouvelle photo à la place de l'ancienne? merci Bernard

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: ....

foiré!
              sinon pour le sam je l'envoi toujours chez ta mère où t'as une nouvelle adresse depuis?
              Masa t'as essayé de faire le panel dont tu m'as parlé? c.a.d prendre une plaque de plexi, la chauffer pour lui faire prendre le pli que tu voulais et mettre un néon en dessous pour faire classe! si c'est fait j'aimerais bien voir le résultat final!
              pas fait car aprés tests il s'est avéré impossible de :
              plier uniformément le plexi
              ne pas lui faire de traces

pour y arriver il faudrait en fait une plaque chauffante qui se plie au milieu jusqu'a l'angle désiré.
              Bref un super truc à fabriquer ....
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

est ce quelqu'unb pourait me dire l'epaisser moyenne d'un pannel ?

parce que en prenant les mesure du mien j'obtiens approximativement 2 cm

ça me parait assez balaize quand meme...non ?
                Dernière modification par fboy, 19 août 2005, 11h25.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                  est ce quelqu'unb pourait me dire l'epaisser moyenne d'un pannel ?

parce que en prenant les mesure du mien j'obtiens approximativement 2 cm

ça me parait assez balaize quand meme...non ?
                  C'est du métal?

Moi ça doit faire 2 ou 3 mm d'épaisseur en gros.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

non c un bois dur avec un plexis par dessus
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fabaway
                      Moi ça doit faire 2 ou 3 mm d'épaisseur en gros.
                      Pareil pour le miens... et c'est impercable à la perceuse ce truc

Ca glisse à mort!

Sinon le panel de fboy est en plexi...

Perso, je pense refaire le miens en bois (fusionné avec du pain? )

C'est un matériaux solide et facile à travailler... ça me semble être le meilleur compromis!

Par contre, vu la taille des boutons sanwa à clipser, je vais devoir opter pour un bois relativement fin (genre 2/3 mm d'épaisseur...)

Et là, j'ai peur pour la solidité

Bref, c'est pas gagné...

Commentaire

en fait ma question est : je compte faire mon pannel en bois

donc qu'est qu'il me faut comme epaisseur et quel type de plaquer ???

Commentaire

Chargement...
                        X