Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les boutons sanwa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de fboy
    luke2fr ==> oui quoi ?
    tu as pas du bien regarder sur arcaderick car on y trouve aussi des sticks sanwa, ainsi que les mounting plate, plaque octo, cablage/connecteur du stick...


    Provient du message de KAZAIDE
    Seimitsu c'est ce qui équipe les astrocity par défaut si je ne m'abuse. Et c'est franchement du bon matos.
    et les aéro city aussi
    Dernière modification par luke2fr, 19 août 2005, 10h43.

    Commentaire


    • #17
      ....

      alors si c'est bien des Seimitsu qui équipent les Astro je vais donner mon opinion perso sur ces sticks! Ils sont beaucoup trop sensibles! Le meilleur stick au monde bein y'a pas photo c'est celui de la neo! Il est à la fois rigide et super maniable. Les Seimitsu j'ai l'impression que ce sont des sticks qui ont été fait pour les gays tellement ils sont mous. Et pourtant j'ai pas des doigts de monstres, je ne force pas non plus sur les directions! J'ai joué plusieurs fois sur les astro et voilà quand je fais gauche ou droite pour éviter un tir mon perso il fait pas une fois la direction il part comme une balle vers la direction où je veux aller, ça en devient tellement imprécis que ça m'agace de jouer sur astro! Le stick qui se rapproche le plus de celui de la neo c'est le Sanwa que Ludo t'as mis en photo fboy, celui ou y'a pas la boule dessus.
      Encore une fois c'est une opinion perso, p'tet que les sticks sur lesquels j'ai joué sont trop usés, ou près de claquer tout simplement, mais bon quand ça te le fait sur une dizaine d'astro! y'a de quoi se poser la question!

      Commentaire


      • #18
        tu me disais avoir des boules pour stick et des boutons à refourguer

        peux tu m'en dire + ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          ....

          Provient du message de fboy
          tu me disais avoir des boules pour stick et des boutons à refourguer

          peux tu m'en dire + ?
          t'en dire plus ou t'en montrer plus?
          je fais des tofs et je te montre ça!
          voilà pour checc et fboy
          [img=http://img378.imageshack.us/img378/664/photo0515pp.th.jpg]
          Dernière modification par giuseppe, 19 août 2005, 14h06.

          Commentaire


          • #20
            tes boutons c du 30 mm ?

            combien pour 4 jaunes et 4 rouges ?

            checc prend les boules bleu electriques ?

            si non je suis preneur

            je prends aussi la boule vert ou si pas dispo la rouge
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              ....

              Provient du message de fboy
              tes boutons c du 30 mm ?

              combien pour 4 jaunes et 4 rouges ?

              checc prend les boules bleu electriques ?

              si non je suis preneur

              je prends aussi la boule vert ou si pas dispo la rouge
              je sais pas ce qu'il prend checc! il est en vacances pour le moment à ce qu'on m'a dit. Les boutons le diamètre avec le gros cercle en haut est de 33mm à peu près et si tu comptes seulement la partie basse qui doit s'enfoncer dans ton panel c'est du 29-30mm, je peux pas être plus précis parcequ'il faudra que je démonte la partie du bas avec les pattes et je sais pas si ça va pas les abimer.
              Je sais plus combien j'ai touché ça mais 2 euros le bouton ça me semble correct! Sinon pour les boules "électriques" (qui ne tuent pas au toucher) on me les a donné alors je vois pas trop pourquoi je devrai gagner des ronds là dessus, je te les donne de bon coeur garçon!
              Et sur la tof faudra que tu me dises où t'as vu une boule rouge? moi j'ai un pb de vue et pourtant je vois bien qu'il y a une rose et une verte!

              Commentaire


              • #22
                oui je voualis dire la rose


                ok ok

                donc ça nous fait du 16 euro pour les boutons

                cado pour les boules electriques

                et pour la boule rose et le port ?

                adresse en mp et zou ou paypal si tu veux
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  ....

                  Provient du message de fboy
                  oui je voualis dire la rose


                  ok ok

                  donc ça nous fait du 16 euro pour les boutons

                  cado pour les boules electriques

                  et pour la boule rose et le port ?

                  adresse en mp et zou ou paypal si tu veux
                  la boule rose j'en ai besoin! je peux te vendre la verte si tu le veux à 2,5 euros mais la rose j'ai oublié que je devais me la garder! Prends aussi les boutons verts moi je vais m'acheter des boutons illuminés donc ils me serviront à rien ceux là! ça te fera les 16 boutons que tu voulais!

                  Commentaire


                  • #24
                    ok ok je te laisse la boule rose

                    donne moi ton price pour le lot restant alors avec le cochon
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de KAZAIDE
                      Seimitsu c'est ce qui équipe les astrocity par défaut si je ne m'abuse. Et c'est franchement du bon matos.
                      J'ai ça sur mon combo av et j'adore.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #26
                        .....

                        Provient du message de fboy
                        ok ok je te laisse la boule rose

                        donne moi ton price pour le lot restant alors avec le cochon
                        les 16 boutons+cochon vert+cochons "électriques" (gratos)=32 euros le lot. Les frais de ports vu que ça peut rentrer dans une petite boite minuscule ça doit pas se chiffrer à plus de 6. Mais y'a Julio qui prépare une commande cosmicco regarde si ça te revient pas moins cher! Moi je peux te vendre les miens sans soucis, checc m'a rien réservé avant de partir en vacances alors je suis tranquille avec ma conscience, mais si au final ça te revient plus cher que de commander via julio est-ce-que ça vaut le coup?!

                        Commentaire


                        • #27
                          bon j'ai suivi ton conseil

                          donc je vais te prendre les 3 boules les deux bleues electriques et la verte, ainsi que 4 boutos jaunes

                          c tout

                          le reste je commande chez cosmicco

                          voilà

                          ça fait combien monsieur ???
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X