Provient du message de fboy
luke2fr ==> oui quoi ?
luke2fr ==> oui quoi ?
Provient du message de KAZAIDE
Seimitsu c'est ce qui équipe les astrocity par défaut si je ne m'abuse. Et c'est franchement du bon matos.
Seimitsu c'est ce qui équipe les astrocity par défaut si je ne m'abuse. Et c'est franchement du bon matos.
tellement ils sont mous. Et pourtant j'ai pas des doigts de monstres, je ne force pas non plus sur les directions! J'ai joué plusieurs fois sur les astro et voilà quand je fais gauche ou droite pour éviter un tir mon perso il fait pas une fois la direction il part comme une balle vers la direction où je veux aller, ça en devient tellement imprécis que ça m'agace de jouer sur astro! Le stick qui se rapproche le plus de celui de la neo c'est le Sanwa que Ludo t'as mis en photo fboy, celui ou y'a pas la boule dessus.
y'a de quoi se poser la question!


Commentaire