Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de caisses sur DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux de caisses sur DC

Quels sont pour vous les meilleurs jeux de caisses sur Dreamcast ???

(même si ce n'est p-e pas la meilleure console pour ce type de jeux...)

merci.
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

I wannaaaaaaa flyyyyyyyyyyyyyyy skyyyyyyyyyyyyyyyy hiiiiiiiiiiiiigh, let's gooooooooooooooooo togetheeeeeeeeeer !

Commentaire

Daytona y me semble
      c'est le seul que je possède (pr le moment) et je m'eclate avec.

en fait j'ai ma dreamcast ds ma borne et j'ai un volant donc c'est vraiment fun.

Commentaire

Euh dans une catégorie hors sujet je serais tenté de dire carzy taxi 1 & 2

Sinon Ferrari F355 Challenge rox mais c'est très axé simu, donc gaffe.
        Le Mans 24 est bien sympa
        Sega GT cool bien que pas au niveau de Gran Turismo dont il s'inspire grandement
        Metropolis Street Racer super cool et bien long, un classique.
        Monaco Grand Prix Racing 2 te comblera si t'aimes les jeux de formule 1
        Sega rally 2 qu'on présente plus
        Tokyo Xtreme Racer 1 et 2 que j'aime bien, totalement arcade, qui est en fait un jeu de duel automobile sur le "périf" de Tokyo. Un système bien pensé, qui joue sur les nerfs et sur l'endurance.

Il y en a encore d'autres dont je te parlerais pas puisque je les connais assez mal.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Guyz
          Daytona y me semble
          c'est le seul que je possède (pr le moment) et je m'eclate avec.

en fait j'ai ma dreamcast ds ma borne et j'ai un volant donc c'est vraiment fun.
          Oui !

Sinon t'as Crazy Taxi 1 & 2 mais ce ne sont pas des jeux de course...

Sega Rally 2 est bien mais si on connait la version Model 3 très fluide la version DC toute saccadée c'est pas top.

En rally t'as aussi V-Rally 2 un peu éclipsé par son frère sur PS (pourtant moins joli).

En F1 si tu aimes les sensations d'une bagnole hyper dure à maîtriser et à régler Monaco Grand Prix 2 est bien, mais n'a pas de licence officielle FIA.

MSR j'ai trouvé bof, la courses aux "kudos" m'ayant vite gavé. Je m'attendais à un vrai jeu dans des vraies villes en situation réaliste.

Les 24 H du mans à ne pas confondre avec Le Mans 24 (Arn, Le Mans 24 c'est un jeu d'arcade sur Model 3 ), pas mal.

A éviter : Super Runabout et Speed Devil à mon avis, le 1er trop moche et basique, le 2ème trop emmerdifiant.

Commentaire

Commentaire

Sega Rally 2 et Daytona USA 2001

Commentaire

ok merci pr vos avis !

ce we j'irai en prendre qlques uns à gameswave

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  MSR j'ai trouvé bof, la courses aux "kudos" m'ayant vite gavé. Je m'attendais à un vrai jeu dans des vraies villes en situation réaliste.
                  Bah c'est des vrais villes et t'as des vrais courses
                  Mais c'est vrai qu'a coté faut gerer les kudos, et dans certaines épreuves c'est effectivement chiant. Mais avec le temps on y pense plus et automatiquement on amasse les kudos.

Provient du message de Tarma
                  Les 24 H du mans à ne pas confondre avec Le Mans 24 (Arn, Le Mans 24 c'est un jeu d'arcade sur Model 3 ), pas mal.
                  Wé, mais vala, le jeu en US et en jap c'est Le mans 24 hours (avec le 24 en gros et en rouge) Donc j'ai zappé le hours et encore plus le titre francais

Sinon Daytona USA 2001 est sympa bien qu'on retrouve pas la jouabilité particulière du Daytona arcade
                  Enfin pour ce qu'il doit valoir maintenant je pense pas que ce soit un mauvais achat pour autant.

Commentaire

Goûts perso:

- Ferrari F355 Challenge (la meilleure simu à ce jour )
                    - Le Mans 24 (moins bon que la version de SEGA, mais très speed et bien jouable; attention, il n'est jamais sorti en version jap il me semble; tout comme Head Hunter :/)
                    - Sega GT (assez beau et jouabilité intéressante)

Je rajouterais à ces jeux (déjà cités) Vanishing Point, qui est très très beau pour de la dream et très speed (par contre les 1ères voitures glissent un peu et il faut galérer quelques heures avant de prendre son pied, mais après c'est l'éclate )

Commentaire

Moi je serai tenté de citer un jeu ( même si c'est pas un jeu de caisse ,mais de conduite en général) à savoir :

TOKYO BUS GUIDE!!!!
                      mais attention c'est vachement axé simu aussi...

PS: j'aime pas les jeux de caisses....à part burnout biensûr....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Ash
                        - Le Mans 24 (moins bon que la version de SEGA, mais très speed et bien jouable; attention, il n'est jamais sorti en version jap il me semble; tout comme Head Hunter :/)
                        Il te semble mal
                        En plus je l'avais dis plus haut
                        Je crois bien en avoir vu le test dans un mag jap sur la dreamcast.

Sinon oui, Tokyo bus guide est bien cool, mais je me rappelle d'avoir galeré au début....... et même plus tard
                        Bref, pour la curiosité je dirais.

Commentaire

Daytona..... ...bien loin de la version Sat (la maniabilité gâche tout!!!)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je suis a peu pres d'accord avec tout le monde....

sauf pour SUPER RUNABOUT: pas tres bien realisé certes, mais le jeu m'a amusé pendant plusieurs heures... c'est clair que les vehicules ont un comportement trop zarb, mais ca ajoute au fun... a essayer.

et le tokyo extreme racer 1 m'avait prodigieusment fait chier.

Commentaire

Provient du message de Ika
                              Daytona..... ...bien loin de la version Sat (la maniabilité gâche tout!!!)
                              Je rajouterais:

SEGA RAlly 2..... .... bien loin de SEGA Rally 1 sur sat.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                              X