Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 Les seins de Mai ne bougent pas :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 2003 Les seins de Mai ne bougent pas :(

Salut à tous,

Je viens d'acquérir Kof 2003 en mvs, je vais dans les options, je met le blood on
    Je lance le jeux, je choisis mes persos, je prend Mai Shiranui comme chef d'équipe et là c'est le DRAME

Sa poitrine reste déséspérément statique... Je ne sais pas si c'est normal mais dans mon Kof 99 ça balotte normalement...

Snkp n'aurais quand même pas modifié les attribut mamaire de la belle???
    Alors si quelqu'un à la soluce pour faire remuer tout ça

Parce que là j'ai l'impression que c'est DMC...

http://www.aafdp.com

Console jap ou Unibios.. il n'y a pas 36.000 solutions...

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
      Console jap ou Unibios.. il n'y a pas 36.000 solutions...
      Bouncy Mai powaaaaaaaaa !

Commentaire

alala franchement moi je m en fout de ses seins! elle me fais bander kan elle sort des combo BC dans le 2002 c tout!

effectivement dans le 2003 ya pas de max mode et ses seins bouge pas a lors jette a la poubelle il est trop merdique ce jeu...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

nan il est tres bien le 2003

different du 2002 ( bcp plus bourrin ) mais superfun , ptain mais sessionnez dessus les mecs vous verrez que le fun viens

sinon pour repondre a la question à laquelle on à deja repondus c'est ca bios jap ou unibios et enable bouncy mai

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
            nan il est tres bien le 2003

different du 2002 ( bcp plus bourrin ) mais superfun , ptain mais sessionnez dessus les mecs vous verrez que le fun viens
            Justement non... si tu sessionnes dessus tu te rends compte des lacunes du gameplay et du coup ce kof devient "sert à rien"...

Sérieux, moi je reste avec mon toukétou chéri

Commentaire

D, B, C, C

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                (malade) L'argument à ne pas sortir.

Ce KOF est est peu du n'importe quoi en jouabilité fine pour les vrais pros (dont je ne fais pas partie) Il a d'autres qualités mais pas celle-là.

Avec KOF 2002 en général on comprend pourquoi on perd et on le voit venir, alors qu'au 2003 c'est vraiment bizarre.

Provient du message de Kim Dong Hwan
                Justement non... si tu sessionnes dessus tu te rends compte des lacunes du gameplay et du coup ce kof devient "sert à rien"...
                Ouais, alors là aussi ça me fait peur ceux qui ne jugent un jeu que sur un seul aspect et rejettent tout le reste en bloc.

Ca fait parfois un peu intégriste :
                "2k2 a du gameplay y'a que ça qui compte y'a que lui qui compte"
                Pas moyen de parler d'un autre KOF sans que quelqu'un se ramène "2k2 ze best, fuck ze rest"

Allez, à tous quand même !

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Ouais, alors là aussi ça me fait peur ceux qui ne jugent un jeu que sur un seul aspect et rejettent tout le reste en bloc.
                  Tout à fait,

Et pour en revenir au sujet du Topic :

Maï a vachement pris des seins dans le 2K2, et ça compte énormément.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Attention! Je parlais en "session" c'est à dire en versus...

Après, en mode solo, ce kof se défend même si il est loin d'avoir ma préférence...

Mais sérieux, en versus intensif, ce kof c'est

Maintenant, il a de bonnes idées (le roster, le tag battle)
                    Ce n'est pas un mauvais jeu mais bon, en versus ce kof est horrible... c'est tout!

aussi va!

Commentaire

KOF2002 c'est clair, IL est loin derrière tout plein de jeu de stomb niveau ZIK, graphisme, etc...

Mais ça n'empèche que c'est le plus bon de tous pour moi

le 2003 est très beau innovateur, mais voilà quoi... Si je veux un jeu beau et innovateur, bah je joue à aladin sur mégadrive...

ps : kim, je parlais d'une mini session kof2002 chez ouam... (lol 10 ans après X2)

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                        ps : kim, je parlais d'une mini session kof2002 chez ouam... (lol 10 ans après X2)
                        tu roxxx (et rouky ©) mon poulet!!!

Sérieux, ça serait bien cool en tout cas!

Commentaire

Maï a vachement pris des seins dans le 2K2, et ça compte énormément.
                          Ah ben un petit kof 2002 pour noel alors lol

Bon ok, je crois que je vais investir dans un uni-bios ^^

Mais justement à la base le mvs, ça permettait de ne pas avoir de jeux censuré comme l'aes avec les consoles de différentes régions.

Sinon pour le jeux proprement dit, sans être un expert en la matière, et l'ayant plutôt survolé, je trouve que cet épisode est fun et plus dynamique que kof 99 par exemple (ma seule ref pour le moment). Apparement le 98 est vraiment top aussi ^^

mais en tout cas je ne suis pas déçu du 2k3 pour mon niveau de jeux.

http://www.aafdp.com

Commentaire

Provient du message de sawkool
                            Sinon pour le jeux proprement dit, sans être un expert en la matière, et l'ayant plutôt survolé, je trouve que cet épisode est fun et plus dynamique que kof 99 par exemple (ma seule ref pour le moment). Apparement le 98 est vraiment top aussi ^^
                            Pour moi, le 99 est le moins bon de tous les kof...

Sinon, le 98, une valeur sûre!! Un très grand cru!

Mais au niveau du versus, le plus addictif reste le toukétou!

2002 4 ever

Commentaire

mai a eu une poussée de lait car elle a acouchée de sa progeniture ...voila pourquoi elle a des bonnes grosses loches dans 2k2 forcement comme tout le monde a voulu y gouter (au 2k2) il reste pu rien pour 2k3 que du lait en poudre

Commentaire

Chargement...
                              X