Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 Les seins de Mai ne bougent pas :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au passage, y a des codes de déblocage de persos dans le 2003? J'ai bien débloqué le boss sans le faire exprès, mais y a t-il d'autres persos à débloquer pour info? (il est pas mal en plus je trouve )

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
      Au passage, y a des codes de déblocage de persos dans le 2003? J'ai bien débloqué le boss sans le faire exprès, mais y a t-il d'autres persos à débloquer pour info? (il est pas mal en plus je trouve )
      Y'a un code pour Mukai ?

(en fait c'est juste par curiosité avec l'Universe Bios c'est facile )

Sinon pour répondre à ta question : PUB !!!

Commentaire

Non pas de code, j'ai fini le jeu une fois et hop, il s'est débloqué, donc je me demandais si d'autres persos étaient débloquables comme ça, un peu comme King par exemple dans le 2002 sur PS2 et dream.

EDIT : le faux Kusanagi, la vraie et la fausse Chizuru ils sont de base dispos sur PS2 jap ^^v

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
          Non pas de code, j'ai fini le jeu une fois et hop, il s'est débloqué, donc je me demandais si d'autres persos étaient débloquables comme ça, un peu comme King par exemple dans le 2002 sur PS2 et dream.

EDIT : le faux Kusanagi, la vraie et la fausse Chizuru ils sont de base dispos sur PS2 jap ^^v
          Ah sur PS2...

Demande à mégamou.

Commentaire

Provient du message de Tarma
            Ah sur PS2...

Demande à mégamou.
            Non, il me faut quelqu'un qui sache finir au moins un round Non, mais je vais camper un peu les autres modes quand même, je trouverai si tips il y a .

Commentaire

Chargement...
            X