Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] Mario Kart DS et Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ZikZak Voir le message
    C'est logique, la Freebox étant administrée par Internet donc de n'importe où, la seule façon de s'assurer que les paramètres soient pris en compte est que l'utilisateur qui à accès physiquement au routeur le redémarre. Sinon bonjour la faille.
    Si cet accès est sécurisé via login et pass (ou autre), je ne vois pas en quoi c'est logique de devoir physiquement accéder au routeur. C'est même plutôt rétrograde en fait.

J'administre un réseau WAN de plus de 100 sites, et je modifie n'importe quel paramètre sur mes routeurs à distance, sans devoir physiquement le redémarrer. "Sinon bonjour la galère."

Autre chose ?

Commentaire

Ben entre un freenaute et un admin réseau qui sait ce qu'il fait et qui sait qu'un password est une donnée critique il y a une différence.

Et free semble avoir fait son choix, un choix respectable s'il en est

Commentaire

Voilà, donc c'est un choix de Free. Mais on ne peut pas dire que "c'est logique".

J'aime les débats stériles. (mais vous aussi apparemment )

Commentaire

Autre chose ?
          Oui, revenons au sujet !

Commentaire

Tout ça pour dire que e Wifi c'est pas toujours très simple, surtout si on est chez free

Et que y a diddy kong racing qui est sortit au japon.

Commentaire

Tout ça pour dire que e Wifi c'est pas toujours très simple, surtout si on est chez free
              [mode ptite provoc de tapette]
              D'où l'importance de l'expliquer clairement, et d'être précis sur les termes utilisés.
              [/mode]

Et que y a diddy kong racing qui est sortit au japon.
              OMFG !

Prochain achat en vue.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                [mode ptite provoc de tapette]
                D'où l'importance de l'expliquer clairement, et d'être précis sur les termes utilisés.
                [/mode]

OMFG !

Prochain achat en vue.
                Pareil pour moi, et en espérant qu'il n'y aura pas d'abus comme dans le MKDS.

Commentaire

Chargement...
                X