Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un graveur dvd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi quand j'vois ça:
    houlà...

ouille ouille ouille

Ah! Pas mal...

Je me dis que 140 euros c'est pas trop l'arnaque.... mais bon, j'le ferais moi meme quand meme si j'étais toi

Commentaire

Je pense que je vais faire ça tout à l'heure.
      Le mec m'a dit qu'il en avait pour une petite heure grand maximum.

Les double-couches, je ne pense pas m'en servir de si tôt en même temps.

Commentaire

Ah je profite du sujet vu que mon cas est sensiblement le même que Chou Shirakawa.

Mon graveur de CD/DVD est vraiment merdique, il n'a jamais bien marché (graveur DVD de PC portable = caca si t'y mets pas le prix fort).
        Et ce même pour les CDs...

Pourtant je lui donnais des CD/DVD de qualité (verbatim).

Comment voir si on a des ports (gruiiik) USB 1 ou 2 sur son PC ?

Ensuite, et vu que j'ai un portable, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme bon graveur de DVD (simple couche à priori) ?

edit: graveur externe de préférence

Commentaire

moi je ne suis pas artisan du tout mais j'en recherche un (d'artisan) pour un petit winning 10 en tout français :( :(
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de charal
            ... N'empeche, t'es tu déjà renseigné sur le prix d'un dvd double couche (la galette, pas le graveur)? Parce que ça coute la peau du cul, et des roubignoles avec.
            Le plus important c'est d'être multi-format, après le double-couche c'est pour l'évolutivité. Shû en aura sûrement besoin dans quelques mois/années comme beaucoup de gens parmis nous. Et comme ça ne lui coûtera pas plus cher je suis sûr... bah faut vérifier que ce qu'il achète ait cette possibilité en plus.
            Provient du message de B. Yoo
            Comment voir si on a des ports (gruiiik) USB 1 ou 2 sur son PC ?
            Ensuite, et vu que j'ai un portable, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme bon graveur de DVD (simple couche à priori) ?
            edit: graveur externe de préférence
            Moi je connecte une clé USB2, si j'ai un message du type :
            "votre périphérique est un périphérique haut débit... blabla... et fonctionnera à vitesse réduite... blabla... connecté à un port à débit réduit, ... blablabla..."
            Alors c'est que je suis sur un USB1. Tu peux tester chaque port ainsi.

B. Yoo, je suis très content de mon NEC 3520 interne, les Pioneer DVR-109 (je crois) c'est très bien aussi, d'ailleurs j'aurais dû acheter ça. Sinon Plextor c'est la référence. Couplé à un boitier USB2/Firewire, un interne de tour ATX c'est mieux que de mettre énormément de ronds dans un graveur Lacie externe tout prêt, sauf s'il est fin et pas lourd, mais tu risque en contre-partie de ne pas avoir du multi-format ou du double-couche. Sachant que si t'es pas loin de Montgallet, tu peux réfléchir à la solution d'acheter un interne de portable et de le monter toi-même comme le dit Charal (ou de le faire monter là où c'est pas cher).

Shû, dans les 140 E, il y a combien de matos et combien de part de main d'oeuvre ? A quelle boutique de Montgallet as-tu trouvé ça ?

Voilà. ^^
            Dernière modification par Francklin, 25 mai 2006, 13h51.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Pour l'instant le double-couche ne me servira pas, mais puisqu'il compte m'installer un modèle qui fait tout du cd au dvd double-couche, pourquoi refuser ?

Commentaire

vrai.

bigniou: Pas mieux que Skymytho

Commentaire

Skymet : je lui demanderai le détail de l'opération.
                  En fait c'est un magasin qui n'est pas dans la rue Montgallet, mais dans la rue de Charenton (c'est une rue adjacente, qui est également composée de "traiteurs informatiques" comme j'aime les appeler).
                  Ce doit être au 184 de la rue.

Quand je le ferai, je dirai si c'est du beau boulot ou s'il faut cramer leur boutique.

Commentaire

'Doit pas y avoir une tonne de main d'oeuvre, un lecteur de portable ça se change en 5minutes, à plus fortes raisons un mec expérimenté.(mouais)

Commentaire

Chargement...
                    X