Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de l'USPS Airmail Letter Post

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

UP!
    Je dois recevoir un colis en provenance des US,toujours par USPS.Le tracking me donne ceci.
    Je n'arrive pas à trouver le transporteur du colis en France.Il n'est ni chez Fedex,ni UPS,ni la poste. Pourtant,j'ai un détail de son suivi en sur le site US
    Si quelqu'un avait, ne serait-ce qu'un embryon d'explication,je suis preneur.

Commentaire

J'avais un colis provenant d'Italie en EMS il y a quelques semaines et le suivi du colis par la poste italienne s'était arrêté à l'Italie, à Milan précisément. Le colis est arrivé quelques jours après en France.

C'est sans doute un oubli du transporteur. Ca dépend si tu attends déjà depuis longtemps ou pas. Faut voir à quelle date il a quitté les USA.

Je pense donc qu'il ne te reste plus qu'à attendre, tu devrais le recevoir d'ici peu (ou pas)

Commentaire

Provient du message de yori
        UP!
        Je dois recevoir un colis en provenance des US,toujours par USPS.Le tracking me donne ceci.
        Je n'arrive pas à trouver le transporteur du colis en France.Il n'est ni chez Fedex,ni UPS,ni la poste. Pourtant,j'ai un détail de son suivi en sur le site US
        Si quelqu'un avait, ne serait-ce qu'un embryon d'explication,je suis preneur.
        C'est GLS, anciennement Extand

http://www.gls-france.com/appeler.htm
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

....

t'as fait comment Fabien pour savoir quel enculé de transporteur a pris le relais une fois le colis sorti du territoire du pays d'origine du colis?

Commentaire

Chargement...
          X