Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un SSZsp non censuré...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire un SSZsp non censuré...

Je voulais savoir si en faisant une convert de SSZsp le jeu serait censuré ou non?Comme le MVS,qui n'est pas censuré,est sorti avant l'AES qui lui l'est,est ce que mon idée est plausible et surtout faisable?Merci à tous!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Lu !

Tu récup les Rhums P1 & P2 de la ver MVS dumpée, tu les ouvres avec un éditeur hexa pour appliquer un patch sur la protection MVS, puis tu les graves sur 2 EPROMs & tu les soudes à la place des P1 & P2 dans une cart AES de SSZSP. Le jeu sera identique à la Ver MVS (non censurée [mieux que la Ver AES rev 1 avec l'Unibios]) sur AES.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ouais, mais on perd le mode Practice dans tous les cas, non ?

Commentaire

MV1!Oh la oh la oh la...Attend un peu là! Je ne suis pas du tout technicien ou programmeur...Que veux tu dire par version MVS dumpée?Visiblement c'est possible alors...?Faut il un SSZsp AES "1st ou 2nd run"?
        Dernière modification par rastan, 03 septembre 2006, 19h09.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

sinon tu pratique une fusion de la cartouche aes et du Mvs .......

Commentaire

Provient du message de Tarma
            Ouais, mais on perd le mode Practice dans tous les cas, non ?
            Oui, on perd le mode practice : en utilisant un BiOS AES Neo-po ou Neo-epo, on a accès aux options "Start Game" & "Options (qui correspond aux Dips avec un BiOS MVS)" avec 4 crédits en commençant le jeu.

Provient du message de rastan
            MV1!Oh la oh la oh la...Attend un peu là! Je ne suis pas du tout technicien ou programmeur...Que veux tu dire par version MVS dumpée?Visiblement c'est possible alors...?Faut il un SSZsp AES "1st ou 2nd run"?
            J'entends par là les rhums de SSZSP MVS. C'est effectivement possible, oui, de récup la ver MVS ou d'intervertir les 2 ver AES. En fait le jeu est complètement identique entre les 2 Ver AES & la Ver MVS, seules les rhums P1 & P2 changent à chaque fois.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 septembre 2006, 20h27.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tu pourrais me faire ça MV1?

Commentaire

Oui sans pb. Par contre, pas dans l'immédiat, je n'ai pas récup mon programmateur d'EPROMs ... donc je pourrai le faire que dès que je le récup.

Commentaire

on pourrais meme penser a un switch pour basculer entre les deux p1 et les deux p2 histoire d avoir la cartouche qui contient tout nan ?

Commentaire

Tu récup les Rhums P1 & P2 de la ver MVS dumpée, tu les ouvres avec un éditeur hexa pour appliquer un patch sur la protection MVS, puis tu les graves sur 2 EPROMs & tu les soudes à la place des P1 & P2 dans une cart AES de SSZSP.
                    fusionné avec du pain et corbier
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                      on pourrais meme penser a un switch pour basculer entre les deux p1 et les deux p2 histoire d avoir la cartouche qui contient tout nan ?
                      Oui & non, en fait ça dépend s'il y a des emplacements pour les P1 & P2 supp sur la PCB.

Commentaire

Provient du message de MV1
                        Oui sans pb. Par contre, pas dans l'immédiat, je n'ai pas récup mon programmateur d'EPROMs ... donc je pourrai le faire que dès que je le récup.
                        A ton avis c'est sûr à 100%?C'est faisable?Il me faut un SSZsp AES "1st ou 2nd run"?

Commentaire

y a peut etre la place dans la cartouche aes pour un support tulipe d eeprom ???

Commentaire

Provient du message de rastan
                            A ton avis c'est sûr à 100%?C'est faisable?Il me faut un SSZsp AES "1st ou 2nd run"?
                            Attends, tu veux sacrifier un Samurai Shodown V Special AES ???

Je croyais que tu voulais faire un convert de ce jeu avec la version MVS pour base (+ les 2/3 modifs décrites)...

Commentaire

Geese tu peux parler français STP? C'est quoi ton support tulipe?

Commentaire

Chargement...
                              X