un 1st run c'est 400€ en boutique en france
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire un SSZsp non censuré...
Réduire
X
-
Un 2nd run c'est combien? 280/300?
Pour faire ta manip, il va te falloir un 2nd run, + toute la bidouille + main d'oeuvre si c'est pas toi qui le fait + fdp etc.
Un unibios c'est 20€. Compte 40/50€ si tu préfères ne pas le souder toi même sur la console en plus avec un support tulipe, tu pourras le changer quand tu veux par les mises à jour, et ce sans soudures.
Rastan
Je crois que tu n'imagines pas encore bien les avantages que procure un unibios pour exploiter la neo. Jouer avec tous les persos cachés, acceder aux select stage, sound test etc. Rien que pour faire "reset" sans lever son cul du canapé, ça vaut l'investissement!
Commentaire
-
Faignant!Provient du message de Maximus
Rien que pour faire "reset" sans lever son cul du canapé, ça vaut l'investissement!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
ça se voit que t'as pas essayé de scorer à metal slug 3 dans la zone high-score toi
LoL
j'@voue, ça m'aurait été très pratique (en tout cas beaucoup + que de frapper le bouton reset avec le coin de mon stick pour pas avoir à me déplacer de 1M
)

Commentaire
-
dis moi mawimus, comment faire pour trouver un unibios et un support tulipe? d'ailleur j'ai pas bien compris c'est quoi ce support?Provient du message de Maximus
Un 2nd run c'est combien? 280/300?
Pour faire ta manip, il va te falloir un 2nd run, + toute la bidouille + main d'oeuvre si c'est pas toi qui le fait + fdp etc.
Un unibios c'est 20€. Compte 40/50€ si tu préfères ne pas le souder toi même sur la console en plus avec un support tulipe, tu pourras le changer quand tu veux par les mises à jour, et ce sans soudures.
Rastan
Je crois que tu n'imagines pas encore bien les avantages que procure un unibios pour exploiter la neo. Jouer avec tous les persos cachés, acceder aux select stage, sound test etc. Rien que pour faire "reset" sans lever son cul du canapé, ça vaut l'investissement!
moi je suis chaud pour mettre un unibios
Commentaire
-
Commentaire
-
En ce qui concerne les zetsumeiji du 2nd run quelqu'un peut me dire à quoi elles ressemblent par rapport à la version MVS?Lesquelles ont été remises et qu'en est il pour les autres?Merci!"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire

Commentaire