Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug graphique sur Burning Fight en AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de tester également : rien à signaler, aucun bug graphique de quelque sorte que ce soit... J'ai pris Billy et passé qqs stages (ben oui, une fois un jeu Neo lancé, c'est dur de s'arrêter lol), et non, rien de rien...
    Testé en AES US.
    Désolé pour toi PowerMarcel...

T'as nettoyé les connecteurs de la cartouche ET de la console ?

Commentaire

Arf, merci les mecs... C'est lourd, pour un jeu qui n'est pas si bon marché que ça (en Jap') pour son age
      Je vais essayer de m'arranger avec blondin qui me l'a vendu.

Sinon j'ai juste nettoyé les contacts de la cartouche. Je n'ai plus de nettoyant pour contact en bomba aérosol pour faire la console (et je n'aime pas trop les autres moyens de nettoyer les contacts de la bécanne). Mais d'un autre côté comme je n'ai aucun soucis avec ma 20aine d'autres cartouches je suis quasiment certain que le problème ne viens pas de là. Je vais de toute façon le tester chez Norman jeudi soir, mais sans espoirs.

+++

Commentaire

Haha du burning fight en prévision.
        Bon c'est pas tout ça , mon QG on dirait Bagdad donc un peu de rangement s'impose

Quant à ce pauvre Blondin il est hélas tombé sur un vrai maniaque du détail dés qu'il s'agit de néo géo . . . il va souffrir

Commentaire

Marcel,j'ai exactement le même problème! Je ne sais pas du tout AUTO GUARD[ON] d'où cela peut provenir... Toutes mes autres cartouches fonctionnent à la perfection mais celle-ci...
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Tiens, voila que la situation devient de plus en plus étrange
            Deux cartouches qui ont le même problème et deux qui ne l'ont pas
            Y aurait-il une série foireuse? Ou alors un soucis avec certaines séries de Neo?
            'zarb, on verra bien demain ce que ça donne chez Norman.
            Merci pour ton test Rastan

PS: Pour blondin: souffrir surement pas, je suis super cool et conciliant Mais pour le maniaque c'est sur par contre...

Commentaire

Bon, bilan du test chez Norman: le bug est présent aussi chez lui, mais moins visible, alors que globalement sa Neo est plus crade que la mienne. Bouger la cartouche pendant le jeu ne change rien donc ça n'a pas l'air d'être un faux contact.
              J'ai pas eu de réponse de blondin mais par contre j'ai fait un échange avec le blaireau bref, problème clos pour moi

Commentaire

j viens seulement de voir ton post et tes messages, pour ce qui est du burning fight depuis que je l ai acheté il trone sur mon étagère.Cest le seul jeux que je n ai jamais testé mais connaissant le sérieux de la personne qui me la vendu, je n ai pas ressenti le besoin de de l insérer dans mon aes..... cétait un pur "étagere games"
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

All right, désormais il trône chez le sieur Norman. J'en ai un autre qui va arriver bientôt

Commentaire

Chargement...
                  X