Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglages SONY WEGA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais plus je m'eloigne, mieux c'est, et en jouant un peu sur les reglages j'arrive a attenuer le truc... m'enfin jvais donc devoir investir dans des rallonges de manettes neo puisque le cable fait 150cm a tout casser.
    Genesis does what nintendon't

Commentaire

Visiblement personne n'a le même modèle que moi... Est ce que quelqu'un possédant une Sony 72cm Wega pourrait me donner ses réglages?Je vais essayer avec ça.Merci!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

C'est quoi ce forum de pauvres...???Personne n'a de Sony 72cm Wega ici?Allez que diable...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Tu as essayé de voir avec des gens calés en réparation tv sur les forums dédiés, je pense que tu y trouveras ton bonheur

du genre : sonywegafans.com/leforum

Commentaire

Merci nicko!

Commentaire

Quelqu'un pourrait me donner ses réglages de service mode pour ce genre de modèle SVP?Merci!

Commentaire

36 cm powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mug
                ... j'parle bien d'une télé là hein ... j'ai bon .... (smoke)
                Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Pas tous à la fois!!!En fait c'est bon j'ai trouvé tout seul les réglages qui tuent(pour la DC)parce qu'une fois que je remet la NEO là ça craint vraiment... Je crois que je vais devoir acheter une télé pour chacune de mes consoles...

Commentaire

Chargement...
                  X