Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo qui bave, couleurs moches, beurk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo qui bave, couleurs moches, beurk

Bonjour a tous les neogeofaniens,
    Après avoir vendu père et mère pour m'offrir quelques AES, force est de constater que les couleurs rendent carrement moins bien que la ROM tournant sous MAME. Après cette constatation, j'ai pensé au suicide, avant d'entendre parler de cables permettant de rendre aux AES leur superbe.

Actuellement, j'ai un cable à deux branches ( blanche et jaune ) qui fait baver mes couleurs. Il y a-t-il des moyens de se bricoler un cable resolvant ce problème ?

Vous avez tous du être confronté au même soucis, je devrai bien trouver une ame charitable pouvant me répondre

Merci d'avance !

Il te faut un cable RGB.

Déplacé ds la section APPROPRIEE !

Commentaire

Question qui a son importance:quel télé as tu?Car je sais que sur les Philips l'image a tendence à baver.
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

j'ai aussi un peu le meme souci

un cable rgb pourrait etre la solution imparable? ou alors c'est pas sur que ca marche

Commentaire

Provient du message de rastan
          Question qui a son importance:quel télé as tu?Car je sais que sur les Philips l'image a tendence à baver.
          Tout à fait, même avec un câble péritel (ou RGB, ou RVB, peu importe, c'est pareil), sur une TV Philips le rendu est identique à celui obtenu avec un câble composite.

L'idéal c'est Sony pour ne pas être emmerdé sinon y'a Thomson et ses dérivés : Saba et Brandt.

Commentaire

c est imparable....

le rgb c est la vie
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

pas tout a fait daccord avec tarma mais bon
              jai une phillips ,les couleurs etaient degeu avec le composite et superbe avec le rgb.
              ptete les series,je sais pas...
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

donc l'investiment dans un cable rgb ne serait pas inteligent, mais primordial

Commentaire

Provient du message de snocyr
                  pas tout a fait daccord avec tarma mais bon
                  jai une phillips ,les couleurs etaient degeu avec le composite et superbe avec le rgb.
                  ptete les series,je sais pas...
                  +1 sur ma télé philips qui déconne, en rgb c'est 1000 fois plus beau

Commentaire

Soit je suis trop perfectionniste(ce qui ne m'étonnerait pas )soit cela dépend des modèle de Philips car sur celle que j'avais (72cm)les couleurs bavaient et dans Samu Spi sur le costume de Hanzo au niveau des bras il y avait ce fameux effet arc-en-ciel.
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
                      Soit je suis trop perfectionniste(ce qui ne m'étonnerait pas )soit cela dépend des modèle de Philips car sur celle que j'avais (72cm)les couleurs bavaient et dans Samu Spi sur le costume de Hanzo au niveau des bras il y avait ce fameux effet arc-en-ciel.
                      tu a le souci du detail toi non?

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Tout à fait, même avec un câble péritel (ou RGB, ou RVB, peu importe, c'est pareil), sur une TV Philips le rendu est identique à celui obtenu avec un câble composite.

L'idéal c'est Sony pour ne pas être emmerdé sinon y'a Thomson et ses dérivés : Saba et Brandt.
                        n'importe quoi ! par contre ce qui est vrai c'est que sur les TV philips toutes les péritels ne sont pas RGB donc il faut reperer laquelle l'est et ensuite tout va bien
                        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Provient du message de Debadeu

n'importe quoi ! par contre ce qui est vrai c'est que sur les TV philips toutes les péritels ne sont pas RGB donc il faut reperer laquelle l'est et ensuite tout va bien
                          tu comprend rien, tarma est venduer chez sony, il fait un peu de pub pour sa boite c'est tout

message subliminale inside

Commentaire

je comprends mieux car venant de Tarma ce type de jugement à l'emporte piece m'etonnait

Commentaire

sympa ton avatar au passage, tu as bien fait de changer

Commentaire

Chargement...
                              X