Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question Saturn, chaz t'es où ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement oui mais ça ne vaut pas les japs.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

hum...ca sent la réponse de pro-saturn-accro mais je prend
      je cherche plus kof 98

Commentaire

Apparemment ce SF3premium, c'est du pur collector...moi je dis que c'est un bon (très bon ) début pr une collec' sat'. Pr Duck : L'accessoire dont on parlait tt à l'heure, c'est l'EMS je crois. C'est bien parce que ça fait tout (RAM, adapt, Carte mémo), mais dixit Chazz', ça te gun le port cartouche, et une sat euro sans port cartouche, c'est 1 peu la mort qd même ...

Commentaire

Provient du message de VotouR
          hum...ca sent la réponse de pro-saturn-accro mais je prend
          Oui mais j'ai aussi eu une Sat euro 3 switches et une Sat Euro 2 switches donc je peux comparer objectivement.

Commentaire

tiens pendant qu'on parle de shinning force,chaz tu sais pas si shinning soul va sortir en france sur game boy advance?^^

et si il sort,si il sera traduit en francais,et pas en englais comme pour la version euro de shinning force 3?^^

sinon pour la Vsaturn,je vais attendre d'avoir des precisions sur le matos avant de me decider!

Commentaire

Y a que le 1er disc de SF3 qui est sorti sur sat' euro? Mais si tu veux garder des persos ds les 2 autres disc, faut le faire en jap', non?
              MBD : Tu peux effectivement t'inquiéter de la traduction, c'est pas le pt fort en ce moment (sauf sur X Boite, kilucru(malade) )

Commentaire

tiens pendant qu'on parle de shinning force,chaz tu sais pas si shinning soul va sortir en france sur game boy advance?^^

Le 28 février. Attendez plutôt le 2 qui sort dans quelques semaines au Japon et semble beaucoup mieux. De toutes façons je rappelle qu'on ne tire de plaisir de ce jeu que si l'on y joue à 2 ou plus... seul, c'est vite Shining Saoûle...

et si il sort,si il sera traduit en francais,et pas en englais comme pour la version euro de shinning force 3?^^

Nomp il sera en Anglais.

sinon pour la Vsaturn,je vais attendre d'avoir des precisions sur le matos avant de me decider!

c'est normal.

Y a que le 1er disc de SF3 qui est sorti sur sat' euro? Mais si tu veux garder des persos ds les 2 autres disc, faut le faire en jap', non?

Nomp car les sauvegardes US, euros et japs sont compatibles. Ce jeu est magique, vous dis-je...

Commentaire

Ah bah yes, c'est une 1ere ça. Si seulement les svgrdes de Schenmue I dc était compatibles avec celles du II X Box...

Pr MBD : De tte façon, tu ne trouveras pas de sat jat à - de 100 E, ou alors, inquiète toi de l'état de la bécane ! La question, c'est dc pas le prix mais l'utilité pr toi d'avoir une jap' ou pas .

Commentaire

chaz: il sera pas traduit en francais?:(
                    c'est dommage,ils pourraient faire un effort quand meme...:(
                    et le final fantasy tactic advance,j'espere qu'il sera en francais lui!
                    bad guy:t'en fait pas,si j'ai une saturn jap je saurais quoi en faire! de toute facon la mienne marche plus,alors....

Commentaire

Chargement...
                    X