Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kweshtiones MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kweshtiones MVS

Salut
    Alors voilà, je débute dans le monde du MVS(et surtout de l'arcade), et je me pose quelques questions.
    Après une commande groupée chez excellent, je reçois des cartouches Coreennes.
    Jusqu'ici pas de prob. Le truc c'est qu'en y jouant, je m'aperçois que de nombreuses digits sont passées à l'ass (le mien, en l'occurence).
    Je parle de KoF98 et RB2 dans lequel Kim a une voix différente(exit les "watcha").
    Est-ce que toutes les cartouches coréennes ont ce défaut? (putain KoF98 sans le "shine" de Iori, c'est un scandale! )

Une autre question me turlupine alors: est-ce qu'avec le bios razoola, il est possible de récupérer les digits d'origines?

Et dernière question: est ce que le bios destiné à un slot est différent de celui d'une AES? (en gros est ce que je peux prendre mon bios AES pour le foutre sur mon slot?)

merci.

Pour KOF 98, c'est bien ds ton cul, voila pourquoi il ne faut JAMAIS acheter de cartouche coreenne car c'est le mal.

Pour le bios AES sur le slot MVS, tu n'y penses même pas et tu evites de faire ton marquis du soir à la sauvette sinon tu seras privé de dessert ! sale gosse...

Et comment va la futur maman ? C'est pour bientôt ?

Commentaire

pour les histoires de bios, la solution c'est de mettre un unibios dans ton slot, comme ca tu pourras passer en mode AES sans probleme (et permettra aussi toutes les autres joyeusetés de l'unibios).

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
        Pour KOF 98, c'est bien ds ton cul, voila pourquoi il ne faut JAMAIS acheter de cartouche coreenne car c'est le mal.

Pour le bios AES sur le slot MVS, tu n'y penses même pas et tu evites de faire ton marquis du soir à la sauvette sinon tu seras privé de dessert ! sale gosse...
        Ah si j'avais su qu'ils refourgaient des versions coréennes, j'aurais jammais commandé là bas. :(