Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kweshtiones MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kweshtiones MVS

Salut
    Alors voilà, je débute dans le monde du MVS(et surtout de l'arcade), et je me pose quelques questions.
    Après une commande groupée chez excellent, je reçois des cartouches Coreennes.
    Jusqu'ici pas de prob. Le truc c'est qu'en y jouant, je m'aperçois que de nombreuses digits sont passées à l'ass (le mien, en l'occurence).
    Je parle de KoF98 et RB2 dans lequel Kim a une voix différente(exit les "watcha").
    Est-ce que toutes les cartouches coréennes ont ce défaut? (putain KoF98 sans le "shine" de Iori, c'est un scandale! )

Une autre question me turlupine alors: est-ce qu'avec le bios razoola, il est possible de récupérer les digits d'origines?

Et dernière question: est ce que le bios destiné à un slot est différent de celui d'une AES? (en gros est ce que je peux prendre mon bios AES pour le foutre sur mon slot?)

merci.

Pour KOF 98, c'est bien ds ton cul, voila pourquoi il ne faut JAMAIS acheter de cartouche coreenne car c'est le mal.

Pour le bios AES sur le slot MVS, tu n'y penses même pas et tu evites de faire ton marquis du soir à la sauvette sinon tu seras privé de dessert ! sale gosse...

Et comment va la futur maman ? C'est pour bientôt ?

Commentaire

pour les histoires de bios, la solution c'est de mettre un unibios dans ton slot, comme ca tu pourras passer en mode AES sans probleme (et permettra aussi toutes les autres joyeusetés de l'unibios).

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
        Pour KOF 98, c'est bien ds ton cul, voila pourquoi il ne faut JAMAIS acheter de cartouche coreenne car c'est le mal.

Pour le bios AES sur le slot MVS, tu n'y penses même pas et tu evites de faire ton marquis du soir à la sauvette sinon tu seras privé de dessert ! sale gosse...
        Ah si j'avais su qu'ils refourgaient des versions coréennes, j'aurais jammais commandé là bas. :(
        Pour le bios je vais en recommander à Marquis du soir

Envoyé par Mpower Voir le message
        Et comment va la futur maman ? C'est pour bientôt ?
        Oui là le bide commence à swinger. Ce week end, j'ai cru qu'elle avait un alien dans le bide, qui allait me sauter à la gueule!

Et toi, pas trop crevé? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu poster.

Commentaire

Les cartouches coréennes, c'est le mal

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
            pour les histoires de bios, la solution c'est de mettre un unibios dans ton slot, comme ca tu pourras passer en mode AES sans probleme (et permettra aussi toutes les autres joyeusetés de l'unibios).
            thanks, en fait je sais ça, mais je voulais juste savoir si les unibios AES/MVS étaient compatibles.
            Apparemment non^^'

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
              Oui là le bide commence à swinger. Ce week end, j'ai cru qu'elle avait un alien dans le bide, qui allait me sauter à la gueule!

Et toi, pas trop crevé? ça faisait longtemps que je t'avais pas vu poster.
              Franchement elle est trop mignonne, ça fait bien 3 semaines/1 mois qu'elle fait ses nuits. On la couche vers minuit (dernier bib vers 23h) et elle se reveille vers 09h/09h30

D'ailleurs ce matin ma copine m'a raconté un truc, j'ai bien rigolé.
              Elle lui donne son bib' et attend qu'elle fasse son rot car en général elle met SUPER longtemps a le faire et s'endort sur son bib dc pour le rot c'est grave la misere...
              Et la au bout de 10 secondes, alors qu'elle s'était endormie comme d'habitude, elle a fait un rot tellement fort que ça a résonné dans tt l'apart et et elle s'est réveillée elle-même tte surprise
              Ma copine était pliée et la petite avait un grand sourire ^^'

On va en faire une camionneuse !

Commentaire

Commentaire

Terribeul
                  T'as de la chance qu'elle fasse déjà ses nuits, je crois que c'est ce que je redoute le plus.

Commentaire

Et là on imagine :

Commentaire

Chez mpower, 1 biberon = 1 litre.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

J'avoue, j'apprecie qu'elle pionce comme ça ^^'

Elle est trop belle ma fille

Commentaire

Franchement... ouais.

Commentaire

Ah elle est moins grincheuse qu'au premier jour ^^
                            En tout cas, elle a ta bouche

Les cartouches coréennes, c'est le mal
                            Ouaip, les MVS coréennes, ça mériterait un topic de flamm bourré de photomontages sordides!

Commentaire

d'ailleurs, je pense que la marquise a des origines correennes

Commentaire

Chargement...
                              X