La marquise c'est un boot en fait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kweshtiones MVS
Réduire
X
-
Mais...mais....mais....Envoyé par Raphoon Voir le messageEn tout cas, elle a ta bouche
Tu mates ma bouche qd on discute !!?!!??!!
PAIDAI
En fait non, elle a la bouche de sa mere mais sur la photo ça ne rend pas bien ^^

Commentaire
-
Moi j'aime bien les versions coréennes. Enfin plus précisément quand elles apportent quelques chose. Dans kof 98 on ne fait que perdre mais dans real bout 2 on a droit à des digits différents pour kim et Hanna/Xiangfei...Juste pour le trip je trouve ça marrant
même si au final, rien ne vaut l'originale.
Commentaire
-
-
non en fait j'essaie de matter ton cul... ce qui est loin d'être évident en pleine discutEnvoyé par Mpower Voir le messageMais...mais....mais....
Tu mates ma bouche qd on discute !!?!!??!!
PAIDAI
Ecclésiaste: non c'est un blanc. Pourquoi tu veux du rouge transparent?
Maximus, oui c'est vrai que leur voix sont pas trop mal, mais Mai et d'autres n'ont plus de digits parlées, seulement des yaaa, huaa...
Commentaire
-
Ah je prefereEnvoyé par Raphoon Voir le messagenon en fait j'essaie de matter ton cul... ce qui est loin d'être évident en pleine discut

Commentaire
-
Moi je veux bien te débarrasser de ton KoF'98 si tu payes les FDP en +.
Au moins ça te reposera les oreilles ^^PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Parce que je l'ai déjà en blanc, j'ai pas de cartouche rouge transparente, j'en veux une !Envoyé par Raphoon Voir le messageEcclésiaste: non c'est un blanc. Pourquoi tu veux du rouge transparent?

Commentaire
-
Tu prends une bombe de peinture rouge & tu pulvérises (au propre comme au figuréEnvoyé par Ecclésiaste Voir le messageParce que je l'ai déjà en blanc, j'ai pas de cartouche rouge transparente, j'en veux une !
) ta pauvre cart blanche. Du sang ! Du sang sur une coréenne ! Voilà pkoi il la veut rouge, exempte de censure...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageParce que je l'ai déjà en blanc, j'ai pas de cartouche rouge transparente, j'en veux une !
Les coques rouges transparentes n'existent pas.
Commentaire
-
J'aurais juré avoir vu une cartouche rouge transparente, j'ai du rêver alorsEnvoyé par Maximus Voir le messageLes coques rouges transparentes n'existent pas.

Commentaire
-
C'est des cases non officielles qui servent à des boots.Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageJ'aurais juré avoir vu une cartouche rouge transparente, j'ai du rêver alors
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire

Commentaire